Marchebruine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde RP Marchebruine sur le serveur Kirin Tor

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Note laissée par Angast

AuteurMessage
Abigaïl Natte-d'Or

Abigaïl Natte-d'Or

Note laissée par Angast Empty
MessageSujet: Note laissée par Angast   Note laissée par Angast EmptyDim 28 Oct - 0:14

Citation :
Daniel, il est très important que tu nous rejoigne à la Baie du Butin aussi vite que possible. Crisp te trouvera et t'expliquera la situation en détails, mais voici un résumé.

Halfjar s'est montré imprudent et tous les autres stupides d'avoir suivi. Sans préparation, sans reconnaissance, et conscients d'avoir été repérés, nous sommes allés - malgré mes mises en garde - nous confronter aux corsaires, qui évidemment nous attendaient à bras ouverts.

Le résultat : Halfjar, Serval et Olivia ont été capturés, et on suppose qu'ils vont être vendus comme esclaves à la Baie du Butin, pour combattre dans l'arêne des Gurubashi.

Aussitôt rentrés, on à parlé à Crisp qui nous attendait. On lui a détaillé la situation. Il a été convenu qu'on se retrouve tous à la Baie du Butin et qu'on forme un plan.

Je téléporte tout le monde à la Baie du Butin, on t'y attendra en engrangeant un maximum d'informations.

J'ai fait ce que j'ai pu pour mettre hors de danger un maximum d'entre nous, mais j'ai été partiellement contrecarrée par leur sorcier.

Fais vite.

Angast
Revenir en haut Aller en bas

Note laissée par Angast
Page 1 sur 1