Marchebruine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde RP Marchebruine sur le serveur Kirin Tor

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rapport du 18/01/39: Le siège du Refuge des Embruns

AuteurMessage
Tormod

Tormod

Rapport du 18/01/39: Le siège du Refuge des Embruns Empty
MessageSujet: Rapport du 18/01/39: Le siège du Refuge des Embruns   Rapport du 18/01/39: Le siège du Refuge des Embruns EmptySam 19 Jan - 11:44

Citation :
Rapport du : 18/01/39
Mission : Le siège du refuge des Embruns
Lieu : Au Refuge des Embruns, pardis.
Présents : Kriss, Angast, Livia Rossini, Valten Valtieri, Willen Sharp, Halfjar Skaldhammer, Créon, Duum, Leila, Moren, Anthony, Samuel, Paul et toute sa clique, Eve Leifield, Baccara, Damien

Ordre de mission : /
Statut de la mission : En Cours

Rapport de mission : Moi et les gars on était en train de jaspiner peinard dehors quand on a vu ce gouêpeur endimanché comme un rupin nous arriver dessus comme la misère sur le pauvre. Je suis pas frileux d'habitude mais avec ses allures de spectre j'ai décanillé sec derrière les caisses. Ça m'a pas empêché d'ourdir ce qu'il jactait cependant. Le grand dadet tout blanc voulait la môme de Daniel sinon quoi il allait nous faire débarquer les sept enfers sur le coin de la gueule. Les lardus se sont pas laissés démonter par les menaces de la housse de drap et l'ont attaqué derechef mais il a disparu aussi sec.

Branle-bas de combat, on sonne le cor, en moins de deux, le refuge devient une zone de guerre. Pas question de faire les mous du genoux alors que tout le monde fait sa part. Je crapahute sur le mur d'enceinte pour voir un peu ce qui nous attend. Je vous explique pas la drouillasse que j'ai eu en voyant toute une armée de ces hozens dépoilés bien déterminés à nous faire fumer la souche. Tous bardés de métal rouillé, comme s'ils étaient tombés dans une quincaillerie en solde avec un je-ne-sais-quoi de magie verdasse. On a essayé de les ralentir un peu, mais ils se sont abattus sur nous comme la marée. Personne a caleté, même moi j'ai embarqué sans biscuit contre ces marouflards dont le meneur était Macran Mancar. Je lui ai débraillé le soufflant alors qu'il commençait à nous briser les esgourdes.

Alors qu'on pensait que la fête était finie, on a pas eu le temps de se ronger le cul à la vinaigrette. Un bedonnant gigantesque, gonflé comme un zeppelin passe dans les murs vers le refuge, accompagné d'une ribambelle de noctules. Valten est resté à l'entrée pour faire le guet alors qu'avec le reste de la clique on est allés s'occuper des voletants. Kriss, quant à elle, déjà bien esquintée par Mancar, décide se faire un duel contre le ventru. J'ai jamais vu une elfe aussi envieuse de calancher, elle doit avoir un rancard avec le grand barbu. On arrive à débiter les roussettes, mais le gros nous fait un coup de grisou avec les explosifs de Kriss alors qu'on se carapate à l'intérieur pour éviter le souffle.

Le calme revient, une victoire malgré la perte de quelques marmouzes, j'en ai gros sur le cœur rien que d'y penser, on devait les protéger ces morveux. Mais on a pas le temps des les pleurer, ces zinzins promettent de revenir demain en surnombre si on leur donne pas la môme. D'ailleurs les lieutenants rôdent dans les bois de ce que j'ai pu voir: Le spectre, Huron un soudard monstrueux sur un canasson infernal, et un chauve sans yeux qui n'a pas oublié d'être moche. Ils ont l'air de baragouiner des invocation et je mets ma main à couper que c'est des troupes supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas

Rapport du 18/01/39: Le siège du Refuge des Embruns
Page 1 sur 1