Marchebruine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Marchebruine sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Rapport du 14/05/39 : Des nécromanciens dans le cimetière de Cergy-les-Hurlus

Aller en bas 
AuteurMessage
Estrée de Sylandre

Estrée de Sylandre


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2018

Rapport du 14/05/39 : Des nécromanciens dans le cimetière de Cergy-les-Hurlus Empty
MessageSujet: Rapport du 14/05/39 : Des nécromanciens dans le cimetière de Cergy-les-Hurlus   Rapport du 14/05/39 : Des nécromanciens dans le cimetière de Cergy-les-Hurlus EmptySam 18 Mai - 13:17

Citation :
Rapport du : 14/05/39
Mission : Enquête au cimetière de Cergy-les-Hurlus.
Lieu : Cergy-les-Hurlus.
Présents : Valten Valtieri, Halfjar Skaldhammer, Tyanaïs Bendis.


Ordre de mission : Enquêter sur la présence d'un couple de sorciers suspects qui rôdent autour du cimetière de Cergy-les Hurlus et les maîtriser en cas de danger.
Statut de la mission : Partiellement réussite.

Rapport de mission : Alors que la nuit venait de tomber, Ryan Grondeblé, sergent de Cergy-les-Hurlus, est venu nous trouver au refuge pour une affaire assez urgente : deux individus vêtus et équipés comme des sorciers à l'allure peu engageante ont été surpris à plusieurs reprises à errer aux abords du cimetière et à psalmodier auprès de certaines tombes. Le sergent s'inquiétait particulièrement -et à juste titre- pour une partie du cimetière où reposent secrètement les corps d'une compagnie de héros de l'Alliance tombés lors d'un combat contre Kel'thuzad lui-même. Nous avons très vite conclus qu'il s'agissait probablement d'un couple de nécromanciens et nous sommes rendus sur place sur le champ, guidés par Ryan Grondeblé.

En approchant discrètement du cimetière, nous n'avons eu aucune peine à les trouver. L'homme était déjà occupé à tracer des runes et à incanter tandis que sa compagne se tenait à ses côtés. Des émanations de magie nécrotique flottaient dans l'air, confirmant très vite nos soupçons. Contre toute attente, nous avons pu en venir à bout très facilement. Valten et Halfjar ont usé de leur force pour maîtriser la femme qui n'a pas vraiment eu le loisir de riposter. L'homme, quant à lui, s'est vu gravement brûlé par la Lumière et percé le cœur par Valten avant de finir tranché en deux morceaux.

Le calme est retombé mais pas pour longtemps. La terre s'est mise à remuer dangereusement, le nécromancien avait finalement eu le temps d'achever son funeste rituel. Nous nous attendions à voir des mains percer la terre mais au lieu de ça, nous avons vu apparaître une multitude de pattes félines. Sous nos yeux incrédules, un nombre impressionnant de chats à un stade plus ou moins avancé de décomposition ont quitté leurs sépultures. Ils ne semblaient pas agressifs au premier abord, jusqu'à ce que leur ancienne maîtresse -Une vieille femme entourée de plein de chats (vivants) rencontrée un peu plus tôt sur la route lors de notre arrivée au village- ne fasse son apparition en se jetant sur eux, trop heureuse de retrouver ses anciens compagnons. Ils se sont littéralement jetés sur elle pour la dévorer, attaquant sa chair de toute part.

Nous avons bien tenté de l'en débarrasser mais ils étaient trop nombreux et il était difficile d'agir efficacement sans la blesser elle-même. La pauvre femme a très vite succombé à ses blessures. La magie divine s'est chargée de brûler les félins restants. Comme si cela ne suffisait pas, le corps déchiqueté de la dame s'est fait dévorer par sa meute de chats vivants. Puisse-t-elle trouver la paix.

Pendant ce temps, la nécromancienne a pu reprendre ses esprits, se redresser pour récupérer les morceaux de son compagnon et prendre la fuite dans les bois. Halfjar a trouvé un petit mot qu'ils ont laissé derrière eux, probablement tombé de la poche du nécromancien, qui sera joint avec le rapport.

Valten a insisté pour que nous les traquions puisque que je pouvais encore "flairer" leur trace, étant particulièrement sensible à cette magie répugnante. Ils ont foncé vers le sud pour rallier une barque qui les attendait, sur une partie de la rivière qui sépare la forêt d'Elwynn et le Bois de la Pénombre. Une autre passagère se trouvait à bord et même si je ne pouvais pas la voir parfaitement dans l'obscurité, même si ils se trouvaient déjà loin sur l'autre rive, sa présence était à glacer le sang. Valten a lancé un couteau qui s'est fiché directement dans sa poitrine et elle n'a même pas sourcillé, se contentant tout bonnement de le retirer. Nul doute que nous n'avions pas affaire à une amatrice.

Puisqu'ils ont trouvé refuge dans le Bois de la Pénombre, ils restent une menace. Ils ont certainement fait une erreur en s'attaquant au cimetière félin de la vieille femme, les corps des vétérans se trouvant de l'autre côté, un peu plus loin.

Enquête à poursuivre.

Puisse la Lumière toujours veiller sur nous.

Tyanaïs B

 
Revenir en haut Aller en bas
Estrée de Sylandre

Estrée de Sylandre


Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2018

Rapport du 14/05/39 : Des nécromanciens dans le cimetière de Cergy-les-Hurlus Empty
MessageSujet: Re: Rapport du 14/05/39 : Des nécromanciens dans le cimetière de Cergy-les-Hurlus   Rapport du 14/05/39 : Des nécromanciens dans le cimetière de Cergy-les-Hurlus EmptySam 18 Mai - 13:21

Note retrouvée sur les lieux :
Citation :
Minerva, ma pie en sucre, merci pour cette idée de cimetière, tu es la meilleure. AMOUR POUR TJ ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du 14/05/39 : Des nécromanciens dans le cimetière de Cergy-les-Hurlus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchebruine :: La Guilde :: Rapports de quêtes par années :: Rapports de l'An 39-
Sauter vers: