Marchebruine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Marchebruine sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

 

 Rapport du 01/08/19 : Le village immortel

Aller en bas 
AuteurMessage
Marchebruine

Marchebruine


Messages : 100
Date d'inscription : 18/04/2018

Rapport du 01/08/19 : Le village immortel Empty
MessageSujet: Rapport du 01/08/19 : Le village immortel   Rapport du 01/08/19 : Le village immortel EmptyVen 9 Aoû - 9:39

Citation :
Rapport du : Premier jour du huitième mois de l'an 39
Mission : Le village immortel
Lieu : Carmines
Présents : Priam l'Ancien, Estrée de Sylandre, Lucy Dariss, Kriss & Urien Bardelion et son écuyer, Thomas Madrant


Ordre de mission : Le paladin du Tenant Urien Bardelion s'est rendu au Refuge afin de demander son aide à la guilde pour contrer les plans supposément maléfiques d'une nécromancienne connue sous le sobriquet de "Déesse de la mort" dans les Carmines.

Statut de la mission : Echec

Rapport de mission : Guidés par sire Bardelion, la guilde se rendit dans les Carmines pour y traquer la nécromancienne avant qu'elle ne mette son plan à exécution. Arrivés sur place, l'on découvrit cependant à l'aide des sens exacerbés d'Arda; traqueur gangréné liée à mon âme, que deux sources de magie opéraient à proximité. Conscients que les habitants du village pourrait courir un danger immédiat, nous avons délaissé la position supposée de la Déesse de la mort pour nous porter à leur secours.

Nous découvrîmes là bas que les habitants du village s'adonnaient à quelque orgie en plein jour, nous ignorant complétement tandis que nous marchions vers la position d'un mort vivant opérant à couvert sur les collines surplombant le village. Privilégiant la conversation, nous apprîmes de lui qu'il agissait pour la déesse de la mort pour endiguer les conséquences de l'usage d'un artefact de la lumière vénéré par les locaux. Ces derniers auraient selon lui mis à mort leurs adultes, adolescents et enfants; et auraient recouvré leur jeunesse en abusant du pouvoir de la relique sacrée.

La déesse de la mort planifiait de la leur enlever pour restaurer l'équilibre, en rendant à ces vieillards les années de vie qu'ils avaient volé. Après avoir arrêté deux paladins fanatiques et fait fuir un groupe de zélotes qui se jetaient sur nous, nous partîmes trouver la nécromancienne en son campement et nous furent confrontés à un autre de ses sbires, "Lui", un mutant recueilli par ses soins. Lui et Kohler; le sorcier mort vivant, nous encouragèrent à rebrousser chemin, mais le zèle de sire Bardelion lui interdit de se soumettre à la volonté de la nécromancienne dont les intentions étaient pourtant louables, selon moi.

Malgré les contestations de certains de mes pairs et les vives protestations du paladin, nous avons négocié au terme d'une longue conversation avec la déesse de la mort que nous nous occuperions de la relique en essayant d'épargner le plus d'habitants possible, et ce malgré leurs crimes, évitant de peu un affrontement encouragé par Urien.
Alors que nous aspirions à libérer le village de cette "bénédiction", prêts à tourner les talons, Urien échappa à notre vigilance et chargea la nécromancienne. Il y perdit la vie en un battement de cil; et il n'y eut rien que nous puissions faire pour l'en empêcher. Il avait choisi son destin.

Libérés de la mission imposée par Bardelion, notre commanditaire, nous avons laissé Kohler procéder au village et purger les années de vie supplémentaires offertes à ses habitants, préférant éviter l'affrontement pour respecter le dernier voeu du paladin : Epargner le plus d'habitants possibles; ce que Kohler était le plus à même de faire considérant la nature de ses aptitudes.
Une fois sur le retour, portant avec nous la dépouille d'Urien, nous prîmes le temps d'apprendre à Thomas Madrant la mort de son maître, et de l'accueillir au refuge jusqu'à être en mesure de le renvoyer parmi les siens avec le corps de son mentor.

Priam l'Ancien


Revenir en haut Aller en bas
https://marchebruine.forumgaming.fr
 
Rapport du 01/08/19 : Le village immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchebruine :: La Guilde :: Rapports de quêtes par années :: Rapports de l'An 39-
Sauter vers: