Daniel Varenne Admin
Messages : 317 Date d'inscription : 18/04/2018
| Sujet: Voyage à Dun Thorod, première partie Sam 4 Avr - 16:21 | |
| - Citation :
- Rapport du : 28/03/40
Mission : Voyage à Dun Thorod Lieu : Où l'évent a-t'il eu lieu Présents : Estrée, Elias, Natte-d'or, Eden, Lucy, Daniel, Griselda Skaldhammer
Ordre de mission : Progresser jusqu'au domaine Skaldhammer Statut de la mission : Réussie
Rapport de mission :Tout a commencé lors d'une soirée paisible, alors que les Marchebruine appréciaient leur retour au Refuge des Embruns. Nous attentions pour l'heure le retour de Halfjar, affairés aux divers devoirs et occupations que chacun se devait de continuer à œuvrer.
Durant cette soirée là, nous avons été surpris par l'arrivée d'une naine aux traits confondants à ceux de Halfjar. Il s'est vite révélé qu'il s'agissait de sa sœur : le second triumvir avait choisi de rallier non pas le Refuge, mais sa forteresse natale, rompant par là-même le serment qu'il avait prononcé au jour de son départ. Natte-d'or a précisé qu'il était perturbé, la dernière fois qu'elle l'avait quitté - après tout, faisant suite à sa volonté de se rendre ailleurs dans les Pics pour une quête personnelle -.
Griselda demanda l'aide de Marchebruine pour rallier la forteresse de son clan. D'une part, à cause de son inquiétude vis à vis de son frère, mais également pour d'autres. De récentes secousses ont perturbé Dun Thorod, puissantes et suffisamment considérables pour qu'elles puissent faire s'effondrer la passe permettant de rallier le clan. De plus, Halfjar aurait été envoyé par un mouvement politique afin de trouver la cause de ces perturbations, dans le but de les régler seul. Puisque le clan comme nous manquions de renseignements, nous en avons déduis une nécessité urgente de se rendre sur place, Griselda en tête pour nous montrer la voie.
La progression dans la forêt fut rapide, et bientôt suivie d'un cheminement à travers les montagnes. Cette évolution nous contraindra à passer près de bandits de grands chemins, qui cherchaient à faire payer une taxe. Ils furent néanmoins démotivés, et certains considérèrent même un changement de voie. Parmi eux, cependant, Elias a cru voir un nain richement équipé, et dénotant dans cet environnement de miséreux. Sous une attaque initiée par le mage, il a cependant pris la fuite en prenant ses alliés en guise de boucliers, achevant de créer des doutes.
Nous arrivâmes ensuite à proximité du Mont Rochenoire. Natte-dor ressenti bientôt un contrecoup à ses sacrifices chamaniques, et nous avons croisé le fer avec cinq araignées de lave, rapidement supprimées. L'état de la chamane nécessitait cependant des soins et un déplacement en urgence, aussi nous avons continué en marche forcée jusqu'à rallier le royaume nain et ses hauteurs. Un campement fut monté à proximité de celui, abandonné, d'une équipe gnome, pour une nuit reposante et méritée après tant d'efforts éreintants.
+15 | |
|