Daniel Varenne Admin
Messages : 317 Date d'inscription : 18/04/2018
| Sujet: Attaque des troggs Mer 8 Avr - 1:40 | |
| - Citation :
- Rapport du : 1/04/40
Mission : Attaque des troggs Lieu : Dun Thorod Présents : Kriss, Elias, Estrée, Natte-d'or, Eden, Daniel
Ordre de mission : Se rendre au septième niveau et sauver les mineurs piégés Statut de la mission : Réussite
Rapport de mission : Alors que les Marchebruine étaient à peine remis de l'effondrement de la veille, et qu'Elias tenait à peine debout malgré les soins qui lui eurent été apportés, une alerte fut sonnée à l'intérieur de la forteresse des Skaldhammer. Des troggs se sont manifestés dans le septième niveau, pour s'en prendre aux mineurs. Puisque nous étions déjà prêts, et équipés, nous avons fait le choix de prestement nous y rendre, tandis que les soldats Skaldhammer se mobilisaient.
La route fut longue, et la descente considérable. Nous ne tardèrent cependant pas à arriver à la sortie indiquée par les fuyards et les gardes sur le trajet : la mine. L'on entendait les cris des suppliciés, des nains frappés et battus jusqu'à la mort. Nous nous sommes aussitôt avancés à l'intérieur, pour progresser jusqu'à l'atroce scène. Même dispersés, et alors que nous tâchions de faire de notre mieux pour permettre aux mineurs acculés de prendre la fuite, nous n'avons hélas pu en sauver que trois sur cinq. Que les deux qui tombèrent reposent en paix. La fin de la longue bataille, qui aggrava les blessures d'Elias, fut marquée par la découverte d'un jeune et d'une jeune nains, traumatisés. Face à eux, le corps de leur père, tombé pour les protéger. S'ils ont pu survivre, nul doute que leurs propres épreuves ne font que commencer.
Le Capitaine de la garde arriva bientôt, et nous invita à rallier le premier niveau déblayé pour nous rendre à l'assemblée du Thane. Dépéchés là-bas, nous avons pu intervenir sur la réunion, qui rassemblait tout les chefs et membres importants de leur clan. Un plan fut monté : gagner les profondeurs, amasser les trolls pour nous créer un passage, pendant que les nains eux prendraient une position défensive. Nous sommes repartis sur cet accord, décidés de découvrir la finalité de toute cette histoire.
+15 | |
|