Marchebruine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Marchebruine sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden d'Auroréa

Eden d'Auroréa


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2019

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles EmptyJeu 30 Avr - 18:03

Citation :
Rapport du : Le neuvième jour du quatrième mois de l'an quarante
Mission : Retrouvailles
Lieu : Dun Thorod, les Profondeurs
Présents : Daniel Varenne, Kriss, Estrée de Sylandre, Elias Witchcraft, Abigaïl Natte-d'Or, Eden d'Auroréa


Ordre de mission : Retrouver Halfjar au sein des profondeurs de Dun Thorod
Statut de la mission : Réussite

Rapport de mission :

Fort de nos trouvailles dans le tunnel où s'étaient aventurés les Gnomes, et après avoir déposé le commandant auprès de Sisley, Marchebruine prit le chemin du caveau que nous avait indiqué, justement, Sisley lors de notre première rencontre.

En serpentant au sein des alcôves creusées, la guilde tomba sur une gigantesque cavité, à l'instar de celle où elle découvra les Gnomes, décorée de cristaux luisants cette fois-ci d'une couleur rouge. L'endroit était immense, et les ténèbres en cachaient bien des aspects, si bien que les aventuriers commencèrent à descendre à tâtons sur les pentes rocheuses, dans l'espoir de trouver quelque chose.

Finalement, après une longue marche, nous tombâmes sur un spectacle que nul n'aurait pu se targuer d'avoir déjà vu, parmi nous : le squelette d'un gigantesque dragon - sans doute les restes d'un très vieux spécimen - recroquevillé sur lui-même comme s'il protégeait quelque chose en son sein. Ses os s'étaient fossilisés, aussi durs que la pierre de la montagne, et offraient un chemin tout convenu pour rejoindre la chose précieuse qu'il dissimulait dans son corps. Une caverne.

Une caverne creusée à même le sol dont l'entrée était astucieusement embrumée par quelques spores souterraines. Entrant à l'intérieur, l'on y découvra ces mêmes cristaux, mais surtout des Skardyns, créatures abjectes descendant de Nains Sombrefer maudits par la magie de Modgud lors de la Guerre des Trois Marteaux ; des sortes de chimères à l'aspect nanique, mais couvertes d'écailles et armées de griffes et de crocs plus tranchants que des lames de rasoir.

Un long combat nous permit de les renvoyer aux abysses - au prix de multiples blessures, et nous pûmes ainsi continuer la chasse pour retrouver Halfjar qui arrivait enfin à son terme : là, au coeur même de cette caverne, était-il prostré face à ce qui semblait être Nostrebarbe, le Grand Prêtre de Khaz'Goroth que l'on put rencontrer à notre arrivée. Interrompant - ou arrivant au terme - d'une sorte de sortilège rituel sur notre ami, Halfjar se redressa et nous prit d'assaut, désormais un serviteur de la magie noire de "Nostrebarbe".

Une fois de plus, ce fut un combat difficile, long. La puissance d'Halfjar, et la sombre magie à laquelle il était assujetti, lui offraient la capacité de nous repousser tous ensemble tandis que nous essayions tant bien que mal de le libérer de son sortilège, ce qui fut fait en lui retirant, de force, son heaume. Il tomba dans l'inconscience et je restais auprès de lui avec Kriss pour le surveiller tandis que nos mages et Daniel s'en allèrent inspecter ce qui semblait être les restes d'un Gardien.

Halfjar finit par revenir à lui, et tous ensemble, nous prîmes le chemin pour retourner au Sanctuaire d'Obsidienne.

Là nous attendait le corps vidé de son sang d'un Nain de Dun Thorod passé à tabac - il s'était éteint après une longue agonie que lui avait infligé les troggs. Retrouvant Sisley, la triste nouvelle nous parvint : l'armée de troggs que l'on vit plus tôt, lorsque nous suivions la trace des gnomes, avait envahi la forteresse et les Nains étaient en train de tomber face au carnage.

Désireux d'aider à repousser les envahisseurs, Halfjar prit le chemin de la forteresse sans demander son reste ; nous restions là, dans l'attente d'un affrontement contre ce qui se cachait derrière cette porte, étreignant l'espoir que cela suffirait à mettre un terme à l'assaut des troglodytes.

+10
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchebruine :: La Guilde :: La Saga de Dun Thorod : Première partie-
Sauter vers: