Eden d'Auroréa
Messages : 70 Date d'inscription : 09/08/2019
| Sujet: Prologue d'une chasse aux sorciers Sam 4 Juil - 18:00 | |
| - Citation :
- Rapport du : Le trentième jour du sixième mois de l'an quarante
Mission : Prologue d'une chasse aux sorciers Lieu : Forêt d'Elwynn - Refuge des Embruns / Bois de la Pénombre - Sombre-Comté. Présents : Kilgar Saarys, Clémence, Kriss, Eden d'Auroréa
Ordre de mission : Enquêter sur la réanimation en mort-vivant d'un archimage à Dame d'Ébène. Statut de la mission : En cours
Rapport de mission :
La vie suivait tranquillement son cours au sein du Refuge des Embruns. Chacun vaquait à ses occupations ou ses responsabilités envers la communauté au début d'une semaine qui s'annonçait, jusqu'alors, tranquille. Cette tranquillité fut rapidement brisée par le glas de notre cloche, à l'entrée du Refuge, qui annonçait la venue de visiteurs.
Une tortue-dragon, monté par un visage familier et sa comparse de voyage qui était une inconnue : Kilgar Saarys, qui nous avait auparavant porté assistance durant notre expédition chez les Luveris, flanqué d'une jeune fusillière s'appelant Clémence.
Tous deux semblaient revenir d'un voyage, et aussi portaient-ils de bien sombres nouvelles : le village de Dame d'Ébène, se trouvant au coeur des Bois de la Pénombre, traversait une crise pouvant très bien escalader jusqu'à être sans précédent. La tombe de l'archimage Blancrin, une personne respectée et à la puissance n'ayant nullement besoin d'être présentée, fut profanée et la tisse-sort ramené d'entre les morts par la sombre magie qu'est la nécromancie.
La bête qu'elle était devenue rôdait désormais dans les Bois et laissait mort et chaos dans son sillage. Mais cette description, simpliste à ce moment-là, n'aurait su faire justice à ce qui devait suivre.
Nous prîmes nos affaires sans plus attendre, montâmes les canassons que Moren nous offra, et nous mîmes en route.
Le voyage se déroula sans trop de rebondissements, quand bien même les Trois Chemins furent bloqués par un barrage de soldats de l'Alliance que nous dûmes convaincre - réellement, il ne s'agissait que de Kilgar - de nos intentions d'affronter la créature et de résoudre la situation pour le compte de Dame d'Ébène. Notre route finirait par nous amener à Sombre-Comté, aujourd'hui en ruines.
Là, des factionnaires de Dame d'Ébène nous rencontrèrent et nous pûmes nous entretenir avec le Capitaine Herchfelt, à leur commande. Il s'agissait de toute une cohorte de soldats qui avait été déployé pour gérer une situation liée à la nécromancie dans la région. Il déplorait, cependant, leur nécessité de prendre la route pour Deuillevent, là où se trouvait désormais le camp de Blancrin, et d'avoir leurs mains liés ici avec la situation sur leur bras. Marchebruine leur fit l'offre de les en décharger pour qu'ils puissent reprendre la route.
Ainsi, nous fûmes amener à rallier le Manoir Mantebrume, hautement réputé dans la région pour n'être qu'une bicoque hantée, hôte d'un affreux meurtrier fou. Nous y trouvâmes notre cible : un nécromancien avec qui s'en suit un affrontement aussi rapide qu'efficace. S'il put nous strier de quelques éraflures, il tomba suffisamment vite lorsque, par mégarde, nous brîsames le masque squelettique qui ornait son crâne. Ainsi se dévoila ce qui allait être un allié de circonstance : Dean Rochefort.
L'adolescent ne semblait pas se souvenir de ce qui lui était arrivé, ni être un réel nécromancien. L'on en conclut rapidement que le masque était le catalyste de ses pouvoirs, et que sa raison lui avait été retiré tandis qu'il le portait. Il nous dit venir d'un village nommé Kern, se situant dans les Carmines.
C'est de cette façon que commença notre long voyage vers Kern.
+10 | |
|