Marchebruine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Marchebruine sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 L'arrivée à Kern

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden d'Auroréa

Eden d'Auroréa


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2019

L'arrivée à Kern Empty
MessageSujet: L'arrivée à Kern   L'arrivée à Kern EmptyMar 7 Juil - 18:44

Citation :
Rapport du : Le trentième jour du sixième mois de l'an quarante.
Mission : L'arrivée à Kern.
Lieu : Bois de la Pénombre - Croisée des Chemins / Les Carmines - Kern.
Présents : Clémence, Elter, Jahil, Philoctin Sr. Vrilloctête, Dean Rochefort, Eden d'Auroréa.


Ordre de mission : Enquêter sur la réanimation de l'archimage Blancrin/l'implication des nécromanciens dans le village de Kern.
Statut de la mission : En cours.

Rapport de mission :

Quittant le lieu de notre affrontement avec Sand et Sylvie, nous et nos compagnons de circonstances continuèrent sur notre lancée pour rejoindre le village de Kern, sous la direction du jeune Rochefort qui, heureusement, connaissait le chemin.

En arrivant à la Croisée des chemins, cependant, nous fûmes arrêtés par une troupe de soldats de l'Alliance qui venait de vaincre d'autres nécromanciens s'étant jeté sur eux ; leurs masques n'ont pas été retiré et ils ont refusé que nous y touchions, mais l'on peut aisément supposé qu'il s'agissait de deux autres kidnappés de Kern.

Une rapide altercation verbale s'en suivit avec les militaires, avec pour conclusion le dirigeant qui nous laissa poursuivre notre route jusqu'à Kern, situé au sein d'un col bordant les Carmines. A peine arrivé fut-on accueilli par un des miliciens, chargé de la sécurité de la ville, qui reconnut Dean et lui offra des réprimandes pour être "parti à l'aventure comme ça avec les autres". Une déclaration qui nous fit hautement hausser un sourcil.

Sous les conseils du garde en station, nous décidâmes de rejoindre la caserne afin d'y rencontre le Capitaine Johansson. Un homme crû, fort de langage, qui ne nous vient pas de la région, mais de Hurlevent. A priori, le bougre a décidé de s'installer ici plutôt que de continuer sa vie dans la cité.

Au sein de son bureau personnel, la troupe entreprit de lui expliquer la situation. Situation qui fut d'abord appréhendé avec désarroi et incrédulité, puis par acceptation compte tenu du trop de coincidences qui donneraient tort à notre version des faits. Voici cependant ce que l'on put tirer de notre entretien avec Johansson :

- Tous les cinquante ans, une troupe d'une dizaine de jeunes adultes est envoyé "quelque part" à l'aventure. Une sorte de rite initiation, si l'on peut dire ;
- Dean faisait partie d'une telle troupe, ainsi que Sand et Sylvie. Ils sont au nombre de douze. Je n'aime pas tirer de conclusions hâtives, mais il se peut que cette troupe soit liée aux nécromanciens kidnappés, ce qui réduirait le nombre de disparus à sept, désormais ;
- Les parents de Dean ont disparu, partis à la recherche du jeune garçon car ils étaient réticents à l'idée de le voir partir, contrairement à lui qui, avant ces mésaventures, semblait enthousiaste de participer à cette escapade (Dean, cependant, ne se souvient de rien de tel. Pas même d'avoir décidé de partir à l'aventure en premier lieu) ;
- Le maire est très attaché à cette tradition, et c'est sous son impulsion que les jeunes ont été envoyés sur les routes.

Du reste, le Capitaine s'apprête à glaner des informations de son côté, au même titre que nous. Il nous a gracieusement invité à rester dans les dortoirs - ce que nous faisons temporairement.


+10
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée à Kern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête à Kern - Soir
» Enquête à Kern - Journée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchebruine :: La Guilde :: Les Echos de la Honte-
Sauter vers: