Daniel Varenne Admin
Messages : 317 Date d'inscription : 18/04/2018
| Sujet: Relations avec Marche-Ebène Jeu 24 Sep - 1:05 | |
| Ici est détaillé le rapport avec le village de Marche-Ebène, anciennement Dame-d'Ebène, et l'évolution de sa relation avec Marchebruine. - Citation :
Marche-Ebène Fonction : Village Leader : Seigneur Dorain Lieux : Village de Marche-Ebène
Contexte : Village d'excellence en menuiserie Campagne associée : Les échos de la honte
Alignement : Alliés
Historique des relations :
- 31/05/39 : Le Seigneur Dorain, représentant le village de Dame-d'Ebène, envoie un courrier à Marchebruine pour employer les services de la guilde lors d'une quête. Celle-ci sera gagnée avec brio par la guilde, malgré la concurrence de quatre autres guildes également employées par le seigneur. Le village ayant été épargné d'une invasion de morts vivant, Dorain est reconnaissant. Début du partenariat commercial entre le village et Marchebruine.
- 01/06/39 : En remerciement de nos services, le village nous a confié une main d'œuvres pour nous aider à la progression de nos travaux pour une durée de trois mois.
- 08/40 : Si la guilde ne repasse que brièvement dans le village, il fut néanmoins un acteur central dans la campagne des Echos de la Honte, l'antagoniste se trouvant être leur ancienne figure, leur fondatrice : l'archimage Nisha Blancrin. Bien que Marchebruine se soit engagé à tenter de retrouver leur commandant, Jan Herschfelt, et bien qu'ils aient échoué sur ce seul point, la guilde aura fini par terrasser l'archimage renégate et ainsi mettre un terme à l'héritage honteux et mensonger de Dame-d'Ebène. Ayant brûlé la statue de leur fondatrice, et ayant fait le choix d'assumer les erreurs de ses précédents, le Seigneur Dorain fit le choix de renommer son village en l'honneur de ceux qui les ont sauvés par deux fois de la destruction, devenant alors Marche-Ebène, le village devenant un point de chute pour nos représentants dans les Bois de la Pénombre.
Traités : Alliance commerciale et militaire
Ressources disponibles : Bois d'ébène, tombeline
Ressources demandées : Production agricole, production animale, production potager
Nature des relations : Après avoir été secourus par deux fois par Marchebruine, le Seigneur Dorain et les habitants de Dame-d'Ebène ressentent une profonde reconnaissance pour la guilde, au point d'avoir renommé leur village en notre honneur. Une statue à l'effigie d'un aventurier portant nos couleurs va être érigé, en remplacement de leur ancien tyran, et nos aventuriers seront toujours les bienvenus là-bas, jouissant d'un statut privilégié.
| |
|