Eden d'Auroréa
| Sujet: Un courrier venu des montagnes Lun 26 Oct - 17:37 | |
| Parmi les lettres qui arrivèrent au Refuge cette semaine, une enveloppe cachetée de l'emblème des Montagnards de Forgefer s'y trouvait. En ouvrant cette dernière, le destinataire et lecteur put y trouver non seulement une lettre manuscrite pliée en trois, mais également un bijou sali par la terre et les événements. - Citation :
Tadvar Guggner Capitaine des Montagnards du Loch Modan Station Algaz Loch Modan
Marchebruine Refuge des Embruns Forêt d'Elwynn
Faite à la Station Algaz, le 24 octobre de l'an 40. Madame, Monsieur,
Peut-être que vous vous attendiez à recevoir ce courrier, mais les Montagnards, et Khaz Modan, tenaient à vous remercier par écrit pour nous avoir signalé ce qui se tramait dans les Paluns et avoir éradiqué cette même chose. Comme vous l'aviez dit, et l'avez vu, nous sommes descendus sur Tulmine pour voir de nos propres yeux tout ce qui avait bien pu se dérouler dans les marais, et par Khaz'Goroth, ça n'était clairement pas beau à voir.
Pour ce qui est de la ville, nous allons probablement déblayer ce qui peut bien rester dans les parages et faire le nécessaire. Je pourrais pas vous dire si des gens reviendront vivre par ici, et honnêtement, je pense qu'ils n'en feront rien, mais les Montagnards et moi-même n'avons pas envie de souiller la mémoire de ceux qui sont morts injustement dans cette crise. Le village restera un vestige pour témoigner de ce qui s'est passé avant d'être rendu à la terre en temps et en heure.
J'ai malheureusement pas de récompense à vous proposer pour tout ceci, et croyez-moi qu'on en est les premiers navrés, mais vous serez peut-être content de savoir que nous avons dépêché quelques chamans Marteau-Hardi dans les environs et qu'ils s'essayent à restaurer ce qui peut l'être grâce aux éléments.
Vous vous demandez aussi probablement ce que c'est que ce bijou qui arrive avec le courrier. Nous l'avons trouvé dans les décombres, et on savait pas trop quoi en faire. Il était perdu dans un jardin, pas loin d'une maison, et on pense que son ou sa propriétaire l'a perdu en cassant sa chaîne par accident dans le chaos. Quoi qu'il en soit, si quelqu'un doit bien avoir un souvenir matériel de tout ceci, ce sont ceux qui ont été les premiers à répondre présent quand ça n'allait pas.
Encore merci pour ce que vous avez fait pour ces pauvres gens et pour Khaz Modan.
Prenez soin de vous, Marchebruine.
Capitaine Tadvar Guggner | |
|