Marchebruine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Marchebruine sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

 

 Des bombes, une dague et une salle d'eau

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthaen

Anthaen


Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2020

Des bombes, une dague et une salle d'eau Empty
MessageSujet: Des bombes, une dague et une salle d'eau   Des bombes, une dague et une salle d'eau EmptySam 21 Nov - 20:21

Citation :
RAPPORT NON LISIBLE.

Rapport du : 18/11/40
Mission : Des bombes, une dague et une salle d'eau.
Lieu : Monastère d'Auroréa, Marais des chagrins
Présents : Daniel Varenne, Halfjar Skaldhammer, Kris'alar, Hodierna, Elter, Anthaen Andodiel'Derador, Keldrick


Ordre de mission : Ramener des bombes anti-magie, une dague anti-magie et vérifier la salle d'eau
Statut de la mission : Réussite

Rapport de mission :Les aventuriers une fois réunis, David leur annonça donc la teneur de leur quête du jour.
Le groupe d'aventuriers ont donc été chargés d'aller récupérer une caisse de bombes anti-magie ainsi qu'une dague spéciale,
possédante une même teneur anti-magie. Et si ils le peuvent, vérifier ce qui se passe dans la salle d'eau du monastère, qui n'a
pas été visitée depuis le chaos récent, pour inspecter donc ce qui s'y passe.

Le groupe part, et ils ont été surpris par le silence une fois la barrière traversée... Pas une seule attaque de quoi que ce soit.
Il empruntèrent donc un long couloir, menant à la salle d'armes et à la salle d'eau.
Sur le chemin, des bruits sourds, de pas et des bruits métalliques violents, qui venaient du bout du couleur... du moins, qui résonnaient de cette manière. A moins que ce soit leur imagination ?

Une fois au bout du couloir, juste devant l'entrée de la salle d'armes effondrée, un homme d'une stature imposante était sur leur route, un humain avec une tenue de marin.
Après qu'il ai décliné son identité, et fait comprendre au groupe qu'il était, comme Anthaen, une victime qui s'est réveillé.
Ils reprirent leur route tous ensembles, passant un par un, dans un étroit passage, menant à la salle d'armes.

La salle d'armes était poussiéreuse, grande, remplies de caisses, détruites... don le contenus était en poussière ou brisé pour la plupart. Nos aventuriers, après une petite fouille, trouvèrent la dague et six bombes au total.
Sur leur retour vers l'étroit couloir, ils entendirent encore des bruits sourds de pas au loin...

Sur le retour, ils sont allés donc dans la salle d'eau, une fois arrivé dedans, tout les bassins supposés d'eaux à la base, été corrompus et changés par du sang épais étrange. La salle d'eau était complètement pervertie par la magie de Lucius.
Ils explorèrent un peu plus loin la salle d'eau...toujours de la corruption, partout. Rien ne fût épargné.

Quand soudainement...

Azrael.

Le chevalier déchus qui hantait les couloirs du monastère, ce chevalier don il était interdit de lui faire face, pour le bien de notre vie, se tenait en face du groupe. La peur qu'il insufflait au groupe était palpable par ses membres, certains avaient du mal à résister à son aura malfaisante, tandis que certains d'entres eux galvanisèrent leur alliés.

La haut elfe, disparue dans l'ombre pour réapparaître derrière ce chevalier, mais, aux réflexes vifs, il saisis alors la haut elfe par la gorge et la transperça de part en part avec son épée, et la balança en arrière comme si elle n'était qu'une poupée de chiffon.
La panique s'instaura gravement au sein du groupe à ce moment critique. Il était question de s'enfuir et partir.
Anthaen déposa une bombe au sol pour pouvoir venir en aide à la malheureuse, ainsi que Vespyr Nehaus qui vint aussi à son secours grâce à ses dons druidiques. Daniel usa de ses pouvoirs des ombres afin de propulser le groupe en avant, loin du maudit chevalier.

Ils prirent tous ensembles la fuite, le chevalier à leur trousse, et ils firent face sur leur chemin de retour encore en salle d'eau, à des esprits voraces et tourmentés, des banshee... ils n'eurent guère le choix que de les affronter... mais le chevalier s'avançait dangereusement ! Daniel fit appel au pouvoir des ombres à nouveau pour pouvoir mouvoir le groupe encore en avant, et ils reprirent alors leur fuite...

Mais les cris des banshee et des damnés, déstabilisaient leur sens alors que, Azrel avançait quand à lui vers eux... heureusement, la mage ralentissait alors le temps autour des jambes d'Azrael... La mort, retenue par le temps, un comble qui était sauveur en cette situation. La haut-elfe tenta d'envoyer une bombe sur le chevalier maudit ... et il écrasa celle ci du plat de son soleret droit, et elle disparue sans explosée, comme si elle n'était rien.

Dans un nouvel élan, Daniel propulsa encore les membres du groupe en avant, mais une fois arrivés à destination, il tomba alors en avant, vidé de son énergie. Anthaen le pris sur son dos, et le groupe continua sa fuite.

Et alors qu'ils avaient enfin devancé le chevalier de pas mal d'écarts et qu'ils fuyaient, sortis de la salle d'eau, sortis du long corridor circulaire qui menait à la jonction principale du monastère, le bouclier arcanique presque en vue.... !
Depuis le plafond, l'épée du chevalier tomba dans un fracas massif sur le groupe... ils esquivèrent pour la plupart heureusement, juste une blessure ou deux furent données, et ils continuèrent leur fuite, dans des états pas possibles pour chacun d'entres eux...

Les chevaliers du monastère les virent arrivés et donc, dégagèrent les créatures amassées devant le bouclier à l'aide d'un halo puissant de magie qui explosa en une magnifique nova. Les aventuriers passèrent un à un à l'intérieur et enfin, ils étaient en sécurité...

Leur mission était accomplie en tout cas, ils revinrent, avec un nouvel allié puissant, un eaugure Kultirassien qui vient d'un navire échoué dans les marais, nommé "L'Opportuniste", quatres bombes anti-magie et la dague nécessaire.

L'heure fût à la guérison et au repos pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des bombes, une dague et une salle d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchebruine :: La Guilde :: Les Secrets d'Auroréa-
Sauter vers: