Marchebruine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Marchebruine sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

 

 Confrontation sous la lune sanguine

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Varenne
Admin
Daniel Varenne


Messages : 317
Date d'inscription : 18/04/2018

Confrontation sous la lune sanguine Empty
MessageSujet: Confrontation sous la lune sanguine   Confrontation sous la lune sanguine EmptySam 9 Jan - 15:00

Citation :
RAPPORT NON LISIBLE.

Rapport du : 15/12/40
Mission : Confrontation sous la lune sanguine
Lieu : Monastère d'Auroréa
Présents : Daniel Varenne, Halfjar Skaldhammer, Eden d'Auroréa, Kriss, Hodierna Darran, Anthaen, Keldrick,


Ordre de mission : Mettre un terme aux actions de Lucius
Statut de la mission : Réussie

Rapport de mission : Durant la soirée du 15/12, Kayn et Isaac sont venus se présenter face aux Marchebruine pour leur annoncer qu'il était venu le temps de mettre un terme aux exactions perpétrées par le chevalier déchu. Cependant, avant qu'un plan ne puisse être mis en exergue, l'écho de pas lourds se répercutèrent à l'intérieur des salles paisibles de la partie du Monastère sous le contrôle des chevaliers encore loyaux à leur cause.

C'était Lucius, qui a su outrepasser la barrière mise en place par Kayn par un moyen toujours à l'heure actuelle inconnu. Ses pas l'ont guidé jusqu'à la cour intérieure du monastère, où il entendait alors de mettre un point final à cette lutte.

Le combat n'a pas tardé à se lancer, car dès lors que l'ensemble des chevaliers et les Marchebruine se sont présentés face à lui, il usa de ses pouvoirs pour convoquer une légion de créatures de sang à l'intérieur même des salles. Les chevaliers, plus à même de les combattre. La guilde, elle, est restée aux côtés de Kayn pour affronter celui qui se prenait pour un dieu.

Le combat fut, éprouvant, et la maîtrise martiale de Lucius était telle que nul ne pouvait vraiment caresser l'espoir de le vaincre. Ses facultés de régénération étaient hors normes, et pour chaque coup porté, il se reprenait. Sa puissance ne faisait que croître, d'autant plus que l'apostat mordit sa pomme de pouvoir dès le début du combat. Il finit par avoir des ailes, une puissance divine, une force telle que nous ne pouvions rien faire, et vers la fin du combat, nous étions tous vaincus. Sur le point de mourir face à la technique des neuf crocs d'Hakkar.

C'est à ce moment qu'Azraël est apparu, après avoir annoncé sa venue par le froid mordant et caractéristique de sa présence. Venu dans le dos de Lucius, il s'est contenté de le saisir avant de le traverser par son épée, dont l'écho n'a pas tardé à le défaire. Le Dieu avait été vaincu par l'incarnation de la Mort, avant de regarder, vaincus - il aurait pu tous nous éliminer, chevaliers comme aventuriers, mais ne l'a pas fait. Après un regard, il a emporté le corps de Lucius, sans vie, et s'en est retourné dans son territoire, le froid mordant se dissipant avec lui.

Les prochains jours seront voués et dévoués à la restauration du monastère et de ses salles. Si nous savions que la menace de sang était vaincue, une bien plus grande, dangereuse et mortelle restait en toujours en place, immortelle et infatiguable.

Azraël.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation sous la lune sanguine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchebruine :: La Guilde :: Les Secrets d'Auroréa-
Sauter vers: