Marchebruine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Marchebruine sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Abnégation d'Existence

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Varenne
Admin
Daniel Varenne


Messages : 317
Date d'inscription : 18/04/2018

L'Abnégation d'Existence Empty
MessageSujet: L'Abnégation d'Existence   L'Abnégation d'Existence EmptyMer 3 Mar - 14:26

Citation :
RAPPORT NON LISIBLE.

Rapport du : 1/02/41
Mission : L'Abnégation d'Existence
Lieu : Monastère d'Auroréa
Présents : Halfjar Skaldhammer, Daniel Varenne, Kriss, Hodierna Darran


Ordre de mission : Fabriquer l'Abnégation d'Existence
Statut de la mission : Réussie

Rapport de mission : Les évènements suivants se sont passés en plusieurs temps. Lorsque nous avons retrouvé les chevaliers et surtout Kayn pour leur parler de la nécessité d'obtenir quelque chose nommé "l'Abnégation d'Existence". Bien qu'il ne soit pas certain de l'objet de cette quête, le mage d'Auroréa savait où nous pourrions trouver les réponses nécessaires ; à l'intérieur de la bibliothèque du monastère. Là-bas nous attendait un morceau caché et dissimulé, qu'il a pu nous ouvrir grâce aux informations laissées par le dragon émeraude. Bien qu'il s'y était trouvé une majorité d'ouvrages illisibles, écrits en draconique, Kriss a pu en trouver quelques uns en thalassien, dont un qui détaillait la formule nécessaire pour créer l'Abnégation : du sang d'un altruiste, de l'ectoplasme concentré, un cœur d'orc blafard, ainsi qu'une fleur très rare nommée la Larme de Dahlia, une fleur ne pouvant pousser que dans les flammes d'un dragon rouge. Nous avons également pu apprendre l'existence du Caveau des Sacrifices, prévu pour contenir et enfermer celui que la mort a ignoré. C'était là-bas qu'Haeresius était enfermé : sous le sol même du Monastère, dans l'ignorance complète des chevaliers. L'Abnégation d'Existence étant alors la clé pour l'ouvrir.

Si nous avions déjà le cœur d'un orc blafard, et que nous pouvions remettre le sang d'un altruiste à plus tard en considérant qu'il s'agirait du sang d'un volontaire, il nous restait la Larme de Dahlia, que Kayn est parti créer de son côté, puisque nous n'étions pas à même de sortir un dragon rouge de notre poche. Alors, nous avons quitté la salle de repos pour gagner l'aile ouest en compagnie de Tristan, qui nous assisterait pour la récolte. Nous avons croisé dès la première salle quatre spectres, que nous avons attaqué et bien vite éliminés, leur substantifique moelle alors récoltée sous la forme d'ectoplasmes.

À notre tour, Kayn avait pu faire pousser la Larme de Dahlia ; il pu alors entamer la création de l'Abnégation d'Existence en personne, conjuguant les éléments pour n'en faire qu'un. C'était un objet sphérique qui s'effondrait sur lui-même avant de se reconstituer à nouveau. L'artefact en main, nous n'avions plus qu'à nous rendre à l'intérieur du Prieuré pour utiliser notre clé si particulière pour accéder à l'endroit où le dragon d'émeraude était enfermé.   
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Abnégation d'Existence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchebruine :: La Guilde :: Les Secrets d'Auroréa-
Sauter vers: