Marchebruine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Marchebruine sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Enquête à Forgefer

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcinoé Fal'theril

Alcinoé Fal'theril


Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2021
Age : 31

Enquête à Forgefer Empty
MessageSujet: Enquête à Forgefer   Enquête à Forgefer EmptyMar 30 Mar - 13:06

C'est à la lueur d'une bougie, durant la nuit qui a suivi l'embuscade qu'Agnès s'est occupée d'écrire le rapport. L'écriture est ronde, facile à lire.

Citation :

Rapport du : 30/03/41
Mission : La Saga des Profondeurs ; Enquête à Forgefer
Lieu : Forgefer
Présents : Varenne, d’Auroréa, Gribeauval, Aubenuit, Folenvers


Ordre de mission : Se rendre à Forgefer pour un premier contact avec Eimelinde Skaldhammer, enquêter sur le Sénat
Statut de la mission : Réussite

Rapport de mission : Nous nous sommes mis en route pour Forgefer le vingt-troisième jour du troisième mois. Nous nous sommes dirigés vers le Sénat et avons rencontré la matriarche du clan Skaldhammer, Eimelinde. Cette dernière nous a expliqués que malgré les problèmes qui agitaient le clan, les autres sénateurs préféraient relayer ça au dernier plan, estimant que ce n’est pas important. Elle a ensuite été mandée par un sénateur Barbe-de-Bronze pour une discussion et nous a laissés pendant une heure ou deux, en compagnie de sa servante (très gentille).

Le sénateur en question, Barbenroche, a dit à la matriarche qu’elle pourrait peut-être apprendre des choses sur la situation en se rendant à la Caverne Lugubre, une partie de Forgefer qui tient plus du coupe-gorge qu’autre chose. Nous nous y sommes rendus et nous avons trouvé le contact, un Nain Sombrefer qui est rentré dans une taverne. Il n’en a pas fallu plus pour qu’on aille se jeter dans la gueule du loup. Après quelques minutes dans une ambiance épouvantablement tendue, les roublards présents dans la taverne ont essayé de nous prendre en embuscade. J’ai réussi à mettre la matriarche à l’abri. Si Gribeauval a été blessé à la main, tout le monde s’en est bien sorti de façon générale et les roublards ont rejoint la Lumière, puisse-t-Elle leur pardonner. Seul le Sombrefer informateur a survécu, et m’sieur Varenne l’a pris en charge.

Ce qu’il en ressort, c’est qu’un sénateur Sombrefer s’oppose à ce que le clan Skaldhammer recoive de l’aide, et pour y parvenir a rallié ou influencé plusieurs autres sénateurs, tels que Barbenroche.


Rédigé par Agnès Folenvers


+15 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête à Forgefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchebruine :: La Guilde :: La Saga de Dun Thorod : Seconde partie-
Sauter vers: