Alyssa Aubenuit
Messages : 3 Date d'inscription : 03/03/2021
| Sujet: Libération de Brÿnjar Skaldhammer Mar 20 Avr - 13:44 | |
| - Citation :
Rapport du : 20/04/41 Mission : Libération de Brÿnjar Skaldhammer Lieu : Ombreforge - Mont Rochenoire Présents : Daniel Varenne, Haurst Gribeauval, Alyssa Aubenuit, Agnès Folenvers, Eden d'Auroréa
Ordre de mission : Trouver un moyen de participer au cercle de loi pour libérer le prisonnier Statut de la mission : Terminée
Rapport de mission :
Le lendemain de la visite à Brÿnjar, Marchebruine s'est de nouveau rendu à la prison, à l'exception de Varenne qui s'est détaché pour effectuer une autre mission. Devant la cellule, les juges sombrefer étaient en train d'énoncer les chefs d'accusation, puis ont conclu par sa condamnation à subir l'épreuve du cercle de la loi. Usant de duperie, nous avons pu convaincre les juges de nous laisser participer à l'épreuve du cercle de la loi avant que Brÿnjar n'y soit envoyé.
Une fois dans l'arène, les sombrefers ont libéré un scorpide de lave gigantesque. Le combat fut rude mais nous avons tout de même triomphé sans blessures graves. La foule fut prise de folie face à un tel évènement et nous avons pu en tirer profit en dédicaçant la victoire au clan Skaldhammer.
Cette dédicace a placé les juges dans une position délicate. Bien que n'ayant pas combattu directement dans l'arène, le nom du clan Skaldhammer était désormais associé à une victoire triomphante au cercle de la loi. C'est ainsi que quelques heures plus tard, nous avons été rejoint par Brÿnjar Skaldhammer, désormais libre.
Varenne a également retrouvé le groupe après sa mission. Varenne a été en mesure de rencontrer le sénateur Barbenfer et d'en apprendre plus, tout en observant ses fidèles compagnons se faire massacrer dans le cercle de la loi depuis les loges supérieures.
Marduk le Profanateur et le sénateur Barbenfer serviraient vraisemblablement tous les deux le même pouvoir et convoitent un artefact d'une grande puissance qui se trouvait dans les profondeurs de Dun Thorod. Cet artéfact est actuellement entre les mains de Marchebruine. Il a proposé qu'en échange de l'orbe, il arrêterait ses intrigues à l'encontre du clan Skaldhammer. Cette proposition est valable un mois.
Le temps d'y réfléchir, la guilde s'est mise en chemin pour rencontrer Logar Fontepoing, un vétéran qui réside dans les montagnes de Dun Morogh.
+15 | |
|