Eden d'Auroréa
| Sujet: [Bois de la Pénombre] Un trésor inestimable [Réussie] Dim 9 Mai - 16:00 | |
| Parmi les quelques lettres qui gagnent le Refuge des Embruns et sont habituellement épluchées par les membres du Triumvirat, une lettre cachetée, soigneusement enveloppée, s'est trouvée une place sur la pile. Le sigle du cachet ne représente aucun héraldique connu d'une quelconque famille influente ou populaire du Royaume, et prend la forme d'un dessin de profil d'une sorte de spectre.
En ouvrant l'enveloppe, on y découvre un papier d'une superbe qualité, mais pourtant vieillot. La calligraphie en elle-même est impeccablement soignée, écrite au moyen d'une plume et d'encre bleue, avec un style pourtant dépassé lorsque l'on regarde la forme des lettres et la manière dont sont bouclées les boucles.
En plus du courrier, une carte montrant la Forêt d'Elwynn, la Marche de l'Ouest, et le Bois de la Pénombre est présente, traçant un itinéraire à travers ces trois régions jusqu'à une partie située au sud-ouest du Bois de la Pénombre, dans les montagnes bordant Strangleronce. - Citation :
Un trésor inestimable Région : Bois de la Pénombre - Lisière des Fantômes, Village de Morneroi. Bénéficaire : Baron Hearken Guyra. Type de quête : Intrigue Description de la quête :
Baron Hearken Guyra Morneroi Lisière des Fantômes Bois de la Pénombre
Marchebruine Refuge des Embruns Forêt d'Elwynn
Fait le deuxième jour du cinquième mois de l'an quarante-et-un. Marchebruine,
Je doute que vous ayez entendu parler de moi, aussi vais-je me présenter sans plus tarder : je suis le Baron Hearken Guyra, de la Lisière des Fantômes. Je vis au sein du seul et unique village de cette région reculée du Bois de la Pénombre, nommé "Morneroi".
Ces noms ne veulent probablement rien dire pour vous, et je ne vous en voudrais pas. Je suis un antiquaire, passionné par les objets rares, peu communs, voire occultes, et ai acquis une expérience palpable dans ce domaine. Ma vie consiste en la recherche de tels objets, grâce à mes contacts et aux expéditions que je puis mener.
Enfin, je ne vais pas vous ennuyer avec l'histoire de ma vie, vous devez sans doute vous demander pour quelle raison je vous envoie cette lettre, et la voici : comme à mon habitude, au moyen de longues et éprouvantes recherches dans le domaine des antiquités, l'un de mes informateurs est parvenu à tomber sur le livre d'un vieux sorcier, d'ores et déjà mort, qu'il m'a fait parvenir, lequel contient de maigres informations concernant un nouvel objet que je pourrais acquérir. L'objet en lui-même m'est encore inconnu pour l'heure, je ne connais ni sa forme, ni son nom, ni son origine, mais c'est un début de piste. Piste que je souhaiterais explorer par le biais d'une expédition.
Voyez-vous, mon fils, Romuald Guyra, est le commandant de mes hommes de main, en charge de la défense et de la paix de Morneroi. Ces derniers ont également pour mission que de voyager là où mes recherches nous mènent, et de rapporter, triomphants, ce qu'ils parviendraient à trouver. Cependant, si la maigre piste que nous avons nous offre une destination plus ou moins claire, l'absence de plus de détails ne peut faire autre chose que d'élever mon inquiétude pour mon fils, aussi aimerais-je demander votre assistance.
Bien sûr, je ne m'attends pas à ce que vous fassiez cela gratuitement, aussi suis-je prêt à vous offrir la somme de cinquante pièces d'or en l'échange de votre aide !
Si vous êtes intéressés, je vous transmets avec ce courrier une carte avec l'emplacement de Morneroi.
En espérant vous revoir très vite, veuillez agréer, Marchebruine, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Baron Hearken Guyra de la Lisière des Fantômes. Récompense : 50
| |
|
Eden d'Auroréa
| Sujet: Re: [Bois de la Pénombre] Un trésor inestimable [Réussie] Dim 17 Oct - 0:33 | |
| - Citation :
Nouvelles du 12/10/41 Que s'est-il passé ?
La quête a été accomplie. La récompense de 50 a été changée par l'acquisition d'[Innocence volée]. Se référer aux [artéfacts détenus par la guilde].
Détails :
- [Rapport] | |
|