Marchebruine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Marchebruine sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Alliance militaire avec la maison Luveris

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine Greenwood

Mélusine Greenwood


Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2021

Alliance militaire avec la maison Luveris Empty
MessageSujet: Alliance militaire avec la maison Luveris   Alliance militaire avec la maison Luveris EmptyMar 25 Mai - 12:12

Mélusine Greenwood a écrit:
Rapport du :22/05/41
   Mission : Alliance avec les Luveris
   Lieu : Les Quais Innommables
   Présents : Alyssa Aubenuit, Agnès Folenvers, Halfjar Skaldhammer, Eden d'Auroréa, Haurst Gribeauval, Mélusine Greenwood


   Ordre de mission : Rencontrer Wrenn Luveris afin d’entamer des relations diplomatiques en vue d’une alliance militaire pour la reprise de Dun Thorod
   Statut de la mission : En cours

   Rapport de mission :

Nous avons quitté la forteresse de Marchebruine en milieu d’après midi afin de gagner les Quais Innommables dans la nuit. Nous sommes partis rapidement car nous devions faire une halte au village de Marchébène afin d’y rencontrer le Seigneur Dorain avec qui nous avons conclu que le banquet qu’il souhaite donner aura lieux à notre retour de mission afin que nous puissions y participer au mieux. Il semble que le banquet soit en partie donner en notre honneur. Le Seigneur Dorain, amicale bien que calculateur à d’ailleurs fait dresser sur la place centrale du village une statue de Seth.

Suite à cette rapide entrevue nous avons gagné le Défilé de Deuillevent, région maudite entre toute et désolée. Nous y avons combattu quelques araignées géantes (une expérience fort peu agréable) qui nous ont attaqué avant d’atteindre les Marais des Chagrins. Nous avons fait une nouvelle halte de quelques heures afin que chevaux et cavalier récupère et pour mieux profiter de la faune locale principalement d’origine insectoïde. Halfjar Skaldhammer nous a laissé la afin de partir à la recherche d'un chaman.

Nous reprîmes la route en direction des Terres Foudroyées ou nous avons croisé deux diablotins, dont l’un demandait un droit de passage sous la forme d’une goute de sang pour son « Seigneur et Maître » Nous avons bien évidemment refusé nous attirant le courroux de ce petit être pour enfin arriver aux Quais Innommables. Village bucolique a l’accueil plein de chaleur et d’entrain. On nous a désarmé avant de nous faire entrer pour rencontrer le Duc Consort Wrenn Luveris, un homme au verbe acide et a l’ironie des plus mordantes, un homme de pouvoir en colère et n’essayant même pas de le cacher. Moqueries et ironies passées, le Seigneur finit par nous demander, afin d’améliorer nos relations diplomatiques qui étaient fort mal partie suite à une mission précédente, d’enquêter sur une forte recrudescence des activités démoniaques dans les Terres Foudroyées. La population ayant eu à subir les frasques des diablotins, celles-ci semblent se trouver très proche de la panique. Les éléments agitateurs ayant été témoins d’activité démoniaque ont été promptement maté par la garde et certains sont enfermés et fouettés. Sur les conseils du Duc Consort, nous avons rejoins le commandant et l’intendant de la garde locale, respectivement Simon Penthagast et Dorian Richemont. Les deux semblaient en conflit budgétaire et nous les avons interrompus pour prendre quelques renseignements.

Il s’avère que :

  • Plusieurs citoyens ont été alpagués par des diablotins demandant du sang en guise de droit de passage. Chose qui nous est également arrivée.
  • Certains villageois prétendent avoir vu des démons supérieur (gangregarde, succube, etc)
  • Près de la frontière avec les Marais, certains prétendent avoir vu des ombres que l’on pourrait assimiler aux gangrechiens ou un quelconque autre démon.


Aucune agression n’est toutefois à déplorer. Suite à cet entretien, nous avons rejoint un bordel ou une chambre non verrouillable nous a été laissé à disposition. Nous avons donc instauré un tour de garde afin de ne pas nous mettre en danger dans un lieu ou nous étions, à l’évidence, malvenue.

D’un point de vue purement diplomatique, plusieurs choses sont à noter :

  • Les habitants des Quais Innommables ne nous aiment pas. Ils gardent en mémoire le fiasco d’une précédente mission dirigée par Eden d’Auroréa ou plusieurs gardes des Quais Innommables ont perdus la vie.
  • Le Commandant de la garde considère que le Duc Consort outrepasse ses droits. Il semble fidèle a la Duchesse, mais je ne serai pas étonné qu’il qualifie le Consort de parvenue dans le privé. Il n’accorde toutefois aucune valeur à la parole des Marchebruine.
  • L’Intendant est mesuré et diplomate. Il est difficile de deviner ses pensées et il est donc à approcher avec méfiance, bien qu’il semble aimable et bienveillant au premier abord.
  • Les habitants des Quais Innommables sont un bloc. Ils sont solidaires. Peu nous apprécient. Si nous parvenons à nouer des relations diplomatiques profitable avec la maison Luveris, cela finira par changer.
  • La Duchesse était absente de la table des négociations.

Mélusine Greenwood.





+15
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Greenwood

Mélusine Greenwood


Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2021

Alliance militaire avec la maison Luveris Empty
MessageSujet: Re: Alliance militaire avec la maison Luveris   Alliance militaire avec la maison Luveris EmptyMar 15 Juin - 2:14

Mélusine Greenwood a écrit:
Rapport du :23/05/41
   Mission : Alliance avec les Luveris
   Lieu : Les Quais Innommables
   Présents : Alyssa Aubenuit, Agnès Folenvers, Eden d'Auroréa, Haurst Gribeauval, Mélusine Greenwood


   Ordre de mission : Rencontrer Wrenn Luveris afin d’entamer des relations diplomatiques en vue d’une alliance militaire pour la reprise de Dun Thorod
   Statut de la mission :Réussie

   Rapport de mission :

Après avoir passé une nuit dans les chambres qui nous ont été gracieusement allouée dans le bordel du Quai Innommables, nous nous apprêtions à partir dans les marais bordant les Quais Innommables quand le Duc Consort à pris la décision de nous accompagner. Nous nous sommes donc mis en route avec cette nouvelle escorte après avoir récupéré nos armes.

Une fois arrivé dans le marais, je lançais un sortilège de détection de la magie et ressentais très clairement l’influence de la Felmagie dans le nord du marais. Cette impression fut rapidement confirmée par Alyssa Aubenuit. Assez rapidement nous quittions les routes balisées pour nous engager dans le terrain difficile et escarpé du marécage. Nous trouvions rapidement des traces de démons. Des bêtes à moitié dévoré principalement. Au bout de plusieurs minutes de marches, ou peut être étaient ce des heures nous finîmes par tomber sur deux gardiens des marais, blessés, craintif et donc dangereux. Alyssa les raisonna et nous obtint un droit de passage.

Peu de temps après nous tombions sur la raison du réveil des gardiens. Le Marais laissait place a un paysage de mort. A peine engagé à l’intérieur de celui-ci une chappe de brouillard nous enveloppa rendant notre progression difficile malgré mes sortilèges de détections toujours en place. Nous finîmes par arriver sur ce qui ressemblait à une sorte d’autel. Un homme enchainé dessus voyait son énergie vitale drainée par ces mêmes chaînes jusqu’à deux pilliers.

Eden d’Auroréa brisa la chaine, l’libérant le vieillard qui nous apprenait faire partie du Kirin Tor alors que la fatigue accumulée par les évènements commençait à se faire sentir. Toujours ouverte au flux arcanique, je me rendis rapidement compte que cette fatigue était purement fictive, notre énergie vitale était toujours drainée, alors que je cherchais l’origine de ce piège de Felmagie, je croisais le regard du vieillard, j’ignore s’il avait vu que j’avais deviné ou non mais je le repoussais violemment a l’aide d’une explosion arcanique rompant le sortilège, permettant a nos compagnons de se relever.
Haurst Gribeauval se dirigea vers l’endroit ou j’avais propulsé le vieillard qui se retrouvait maintenant ensevelis sous les gravas et il fut brutalement repoussé par de l’énergie gangrenée. Un gigantesque Nathrezim émergea de ce qu’il restait du pilier défoncé. Nous avons tenté de le mettre hors d’état de nuire, sans succès. C’est alors que nous comprîmes l’ampleur de la menace. Il s’était servi de notre énergie vitale pour ouvrir deux portails vers le néant distordus qui vomissait déjà les hordes démoniaques qui se ruaient vers le Quai Innommables. En urgence je tentais de téléporter le groupe à proximité des Quais afin d’essayer de devancer un maximum de démon. Mais c’était déjà trop tard.

La téléportation réalisée dans l’urgence laissa quelques séquelles. Haurst et Agnès avaient sombré dans l’inconscience. Le Compagnon du Duc Consort s’était brisé le bras et Eden d’Auroréa avait tout simplement disparut. Palliant d’abord au plus urgent. Nous avons mis les blessés en sécurité avec la promesse de Maximilien Lepreste de veiller sur les nôtres. Puis nous prirent la route vers les Quais Innommables.

Arrivé en vue des murs, un paysage de cauchemars s’offrit à nous, les démons prenaient déjà les remparts d’assaut. Ne pouvant nous frayer un chemin, nous avons choisis de faire un détour et nous avons retrouvé les diablotins de la veille. Une fois ceux-ci rapidement mis en déroute par les efforts conjugué d’Alyssa et de Wrenn Luveris nous sommes arrivés en vue du pont levis, levé bien évidement. Devant lui se tenait le nathrezim accompagné de sa garde rapprochée bien trop importante pour que nous tentions quoi que ce soit. Heureusement hors de vue nous avons choisis d’attendre l’occasion. Elle ne tarda pas.

Après que le nathrezim qui s’était présenté sous le nom d’Ath’nazar leur somma de se rendre, les Luveris abaissèrent le pont levis laissant place a leur Duchesse. Une femme de tête aux allures de loup armée d’une claymore. Elle accepta de se rendre en échange de quoi son peuple sera épargné. Curieusement, les démons tombèrent dans le piège, les défenseurs taillèrent en pièce une bonne partie de la garde rapprochée du Nathrezim qui fut contrait de disparaitre. Appuyant l’assault des défenseurs, nous primes part a un combat qui me laissa vidé de toute énergie magique. Epuisé, blessé, Alyssa, Wrenn Luveris et moi-même n’en menions plus très large. Après avoir reçu l’appel a l’aide d’Alyssa Aubenuit les esprits du marais se déchainèrent a leur tour pour prêter main forte aux défenseur des remparts et nous, nous prenions la route du manoir des Luveris, convaincu d’y trouver une succube au mieux pour s’en prendre à la Duchesse.

Nous y avons trouvé les la garde du loup dans un étrange état, comme figé dans le temps ou envouté. Après avoir fouillé, sans succès le manoir, nous avons pu surprendre une conversation entre un démon inconnu et Ath’Nazar. Le démon inconnu le qualifié d’échec. L’assault, en effet, en grande partie reproussé désormais ne laissait plus de doute quant a la victoire des défenseurs du Quai. Après qu’Ath’Nazar détruisit le démon qui l’avait remis en question, il expliqua à d’autres interlocuteurs qu’ils allaient se servir de la Duchesse et de ses enfants comme monnaie d’échange. Alyssa Aubenuit décidé d’intervenir à ce moment-là, envoyant une porte percuter les démons. Quelques gangregardes tentèrent de s’interposer entre nous et le nathrezim mais, exploitant la conversation entendue plus tôt, je parvins à les persuader de s’en aller.

Après avoir échangé quelque mot, Ath’Nazar nous confia qu’il regrettait la période ou Sargeras dirigeait la Légion, le doute et les questionnements n’avaient alors pas leur place. Sommant Wrenn Luveris de se tenir à l’écart, il nous défia Alyssa et moi-même dans un duel de force. Le gagnant remportait son dut. Lui, les Quais Innommables nous la survie des Luveris et le départ des démons pour ne plus jamais revenir. Le combat fut difficile et éprouvant, mais nous avons fini par vaincre. Le démon en gage d’estime peut être ou pour nous jouer un nouveau tour sans doute nous laissa une de ses cornes.

Après avoir mis la duchesse et ses enfants encore endormie par la magie du démon dans leur chambre. Le Duc Consort me confirma que les Luveris se tiendront a nos coté pour la reprise de Dun Thorod et nos relations d’abord très chaotique avec les Quais Innommable devraient désormais grandement s’améliorer.
Mélusine Greenwood

+15
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine Greenwood

Mélusine Greenwood


Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2021

Alliance militaire avec la maison Luveris Empty
MessageSujet: Re: Alliance militaire avec la maison Luveris   Alliance militaire avec la maison Luveris EmptyMer 16 Juin - 23:10

Mélusine Greenwood a écrit:
Rapport du :24/05/41
   Mission : Alliance avec les Luveris
   Lieu : Les Quais Innommables - Marchébène
   Présents : Alyssa Aubenuit, Agnès Folenvers, Haurst Gribeauval, Mélusine Greenwood, Halfjar Skaldhammer


   Ordre de mission : Rencontrer Wrenn Luveris afin d’entamer des relations diplomatiques en vue d’une alliance militaire pour la reprise de Dun Thorod
   Statut de la mission :Réussie

   Rapport de mission :

Suite aux évènements de la veille nous avons été acceuillis dès le réveil par le Duc Consort qui nous a offert le petit déjeuner. Plus tard, la Duchesse Luveris en personne nous a rejoins pour nous remercier de notre aide. Nous avons, selon le couple ducale, redoré le blason des Marchebruines. En guise de remerciement, ils ont accepté de nous aider dans la campagne de reprise de Dun Thorod mais également d’ouvrir des routes commerciales. A cette dernière fin, au moment propice, l’Intendant Richemont ou le Duc Consort se déplaceront jusqu’à notre domaine. Eden d’Auroréa étant toujours porté disparu, ils ont également accepté de continuer des recherches durant quelque temps dans le marais et ses alentours afin de nous aider à retrouver notre compagnon. En récompense sus, le couple ducal nous à laisser une bourse de cinq pièces d’or.

Suite a ces évènements nous avons repris la route afin de gagner Marchébène dans la nuit. Nous avons retrouvé Halfjar Skalhammer sur le chemin du retour au Marais des Chagrins et l’avons informé de la disparition d’Eden d’Auroréa et de ses circonstances. Le reste du trajet jusqu’à Marchébène se fit sans évènement notable.

Une fois arrivé, avec Agnès, nous sommes partis à la Tour des Mages pour recourir aux services d’un magicien versé dans les arts divinatoire. Nous avons ainsi appris qu’Eden d’Auroréa était vivant. Qu’il avait sans doute été intercepté durant mon sortilège de téléportation. Mon sortilège n’ayant pas échoué je me suis mise hors de cause. Eden d’Auroréa se trouverait dans un haut lieu de magie ou on y exerce une magie similaire a celle des Bien né. Il y a peu de lieu de ce genre en Azeroth et tous sont difficilement accessible.

Compte tenu des circonstances, nous hésitons à assister au banquet du Seigneur Dorain demain. Quoi qu’il en sois, nous passons la nuit dans l’auberge de Marchébène. Nous déciderons plus clairement de la marche à suivre à notre réveil.



Mélusine Greenwood
+15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance militaire avec la maison Luveris Empty
MessageSujet: Re: Alliance militaire avec la maison Luveris   Alliance militaire avec la maison Luveris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance militaire avec la maison Luveris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation avec les Luveris
» Les Luveris
» Rapport du 16/08/39: Aide aux Luveris
» Recrutement d'alliés : Luveris [Réussie]
» Maison des Havregenet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchebruine :: La Guilde :: La Saga de Dun Thorod : Seconde partie-
Sauter vers: