Eden d'Auroréa
Messages : 70 Date d'inscription : 09/08/2019
| Sujet: Gardespoir et la Treizième Dim 29 Aoû - 15:39 | |
| - Citation :
- Rapport du : Vingt-huitième jour du huitième mois de l'an quarante-et-un.
Mission : Gardespoir et la Treizième. Lieu : Forêt d'Elwynn - Camp du Bûcheron du Val de l'Est ; puis, plus globalement, Khaz Modan. Présents : Halfjar Skaldhammer, Mélusine Greenwood, Haurst Gribeauval, Judith de Merillac, Eden d'Auroréa.
Ordre de mission : Rencontrer le représentant de Gardespoir pour discuter de l'échange de faveur pour leur allégeance au siège de Dun Thorod. Statut de la mission : En cours.
Rapport de mission :
Après être revenus de nos pérégrinations à Bonnemine, nous prîmes à nouveau la route avec, cette fois-ci, pour objectif de rencontrer Gardespoir au sein d'une cellule modeste de leur guilde située au Camp de Bûcherons du Val de l'Est. Un court voyage, donc, que l'on savait déjà prémisse d'un autre bien plus long jusqu'à la lointaine Lordaeron.
Arrivé là-bas, l'on put rencontrer Asgeir Ros, et constater l'activité digne d'une fourmilière de Gardespoir - les aventuriers allaient et venaient avec l'entrain de la jeunesse et de ceux qui commencent à peine leur pèlerinage, sous la tutelle de vétérans aguerris bien plus réservés. Néanmoins, l'important restait tout de même notre échange avec Ros, et l'on apprit par son biais qu'un groupe d'aventuriers, cinq d'entre eux, avaient pris la route pour rejoindre les Contreforts de Hautebrande et retrouver une épée de famille et un tableau représentant l'adoubement.
Le fait est qu'aucun de ces aventuriers ne s'est manifesté depuis plus d'un mois, et l'on craint déjà qu'il ne leur soit arrivé un sort tragique, aussi Gardespoir nous demande-t-elle de confirmer leur destin ou de les sauver s'ils étaient encore en vie ; la récupération de l'épée et du tableau sont tous les deux secondaires.
Fort de ces informations, la guilde prit le chemin du Nord, par le Tram des Profondeurs d'abord, puis à travers Dun Morogh, le Loch Modan et les Paluns, où elle fit une halte providentielle pour les jambes de ses aventuriers ; il a été décidé que nous rencontrerons d'abord la Treizième, se trouvant à Arathi, et que nous aviserons le moment venu de quel groupe doit être aidé de toute urgence.
+15
Dernière édition par Eden d'Auroréa le Mar 30 Nov - 21:48, édité 1 fois | |
|
Alyssa
Messages : 2 Date d'inscription : 16/08/2021
| Sujet: Re: Gardespoir et la Treizième Lun 30 Aoû - 20:55 | |
| - Citation :
- Rapport du : Vingt-neuvième jour du huitième mois de l'an quarante-et-un
Mission : Lieu : Les paluns - Arathi Présents : Eden d'Auroréa, Mélusine Greenwood, Alyssa Liathen, Théodore Gresham.
Ordre de mission : Retrouver la treizième, et en apprendre plus sur les personnes disparus de prime abord - Suite des événements : Reprendre leur ancien campement et ramener des vivres. Statut de la mission : En cours - Accompli pour la reprise Rapport de mission :
Au petit matin, nous reprîmes la route en direction d'Arathi, pour enfin quitter les terres marécageuses des Paluns. Même si le cataclysme remonte à plusieurs années, le temps semble arrêté en cette région.
Après notre passage sur le fameux pont reliant les Paluns à Arathi, nous avons fait la rencontre de deux soldats de la XIIIème : Yvan ARMANOV et Renaud ALMAURY. Tous les deux semblaient exténués, souffrant d'un mal encore inconnu de notre groupe. Nous avons fait par la suite la rencontre du commandant du campement : Allen GRAY. Nous avons vite compris le mal rongeant le groupe était dû à un ancien campement qu'il avait près du refuge de l'Ornière, celui-ci étant apprêté pour mener un assaut sur un village troll. La création d'un puit était évidente, mais finalement cela fût une malédiction qui les accabla. Une vraie. La magie démoniaque semblait suinter, alors que nous nous devions de les aider, pour ainsi rassembler toutes les forces disponibles sous notre bannière. Le commandant nous envoya donc récupérer des vivres et surtout... Venger les siens, d'une certaine manière.
Sur le chemin menant au campement envahi troll, notre groupe se retrouva dans un état de tension palpable... Des trolls, des dévoreurs de chair humaine, des être vils et détestés de la majorité d'Azeroth... Aux abords de la position, les tambours et autres instruments de ce genre retentirent, prouvant que la fête macabre avait déjà bien commencé. Et l'odeur... Le festin était en bonne voie.
Après une rapide cachette trouvée sur le flanc surplombant la zone, nous avons dû nous séparer pour former les personnes à distance -Miss Greenwood et Théodore- et ceux qui retiendront l'attention des adversaires -Sir d'Auroréa et moi-même. Le combat commença avec une flèche lancée par Théodore. Celle-ci transperça un troll au dos, le tuant sur le coup, et annonçant donc les hostilités. Les fanécorces festoyant et dansant se sont aussitôt emparés de leur arme pour nous contrer. S'en suivit une déferlante de magie de la part de Greenwood, visant à affaiblir les ennemis, alors que nous progressions dans le fin chemin jusqu'au campement, contrant les attaques des ennemis avec une facilité déconcertante de prime abord. Les ennemis n'ont finalement pas eu de chance, notre mage étant visiblement bien trop puissante pour eux, alors qu'elle façonna l'arcane palpable autour d'elle. Les trolls n'eurent que peu de chance, alors qu'elle dévia leur attention sur une illusion pour mieux les réduire au silence.
L'on peut dire que les trolls ont été vite contrôlé, alors que le chef se dirigea lentement vers nous, un mastodonte de plus de deux mètre avec un masque vaudou menaçant… Ou sans doute était-ce la hache à deux mains de facture orc qu'il portait. Après l'avoir esquivé pour esquinter ses tendons, celui-ci fut enchainé d'une flèche dans la nuque, suivi d'une exécution de la part de Sir d'Auroréa. Les exécutions menées ce jour furent propre, simple et efficace. A part une petite explosion de viscère sur mon armure.
Après le carnage vient le calme, le vent sur les plaines à présent cramoisies leva les odeurs âcres des corps tombés et des chairs calcinées. Sir d'Auroréa recentra rapidement notre concentration sur le puit, qui semblait pulser d'une énergie démoniaque. Greenwood et moi-même étions dubitatives quant à nos capacités à contrer ce mal, mais celle-ci pris son courage à deux mains et traça les runes adéquates, pour finalement rompre ce sortilège, laissant une eau croupie et impropre pour un moment hélas.
Par la suite, nous avons brûlés les charniers encore frais, et prier pour les âmes des soldats perdus. Nous avons rassemblé les caisses contenant les places d'identification des malheureux, ainsi qu'une caisse d'objet de première nécessité pour la tenue du nouveau campement. A présent, nous nous devons de soigner la prêtresse, qui prendra le relai sur la dissipation de la malédiction frappant les soldats. +15 | |
|