Marchebruine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde RP Marchebruine sur le serveur Kirin Tor

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rapport du 21/12/2021 : Mes outils !

AuteurMessage
Judith de Merillac

Judith de Merillac

Rapport du 21/12/2021 : Mes outils ! Empty
MessageSujet: Rapport du 21/12/2021 : Mes outils !   Rapport du 21/12/2021 : Mes outils ! EmptyMer 22 Déc - 0:54

Citation :
Rapport du : Vingt-et-unième jour du douzième mois de l’an 41
Mission : Mes outils !
Lieu : Elwynn, Comté-de-l’or
Présents :Daniel Varenne, Judith de Merillac

Ordre de mission : Récupérer une boîte à outils «empruntée» pour sauver notre auberge préférée
Statut de la mission : Réussie

Rapport de mission :

On profitait d’un repos bien mérité au Refuge, lorsque la cloche tinta une fois. Un jeune homme à bout de souffle, paniqué, nous interpella au sujet d'une singulière affaire de machine gnome déraillée semant la zizanie dans la plaisante auberge de Comté-de-l’or.

Il s’avéra que deux malandrins pas bien méchants avaient donné à boire de la bière à une machine humanoïde qui appartenait à un maître-ingénieur gnome en voyage avec deux apprentis, dont le jeune homme ayant couru à nos portes. L’engin était détraqué, et causa une furieuse pagaille dans l’auberge. Hélas, la boîte à outils nécessaire pour réparer le « robot » était manquante, volée par les deux premiers messieurs cités, peut-être pour les revendre au plus offrant.

Fort heureusement, grâce à l’aide des bonnes gens de l’auberge, en plus de l’employeur de ces messieurs, un certain Estretat, on parvint à retrouver la trace des voleurs. L’un se nommait Oton, l’autre Frik. Il ne fut pas difficile de les convaincre de restituer la boîte à outils. Dans sa grande mansuétude, monsieur Varenne leur offrit de venir travailler au Refuge. L’avenir dirait si c’était une décision avisée ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Rapport du 21/12/2021 : Mes outils !
Page 1 sur 1