Marchebruine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Marchebruine sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 A la recherche des chroniqueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine Greenwood

Mélusine Greenwood


Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2021

A la recherche des chroniqueurs Empty
MessageSujet: A la recherche des chroniqueurs   A la recherche des chroniqueurs EmptyMar 1 Mar - 20:31

Mélusine Greenwood a écrit:
Rapport du : 23/02/42
Mission : A la recherche des chroniqueurs
Lieu : Kun'lai
Présents : Daniel Varenne, Eden d'Auroréa, Haurst Gribeauval, Mélusine Greenwood, Alyssa Aubenuit, Judith de Merillac, Stellaria Eledis, Sal’Zar


Ordre de mission : Retrouver un groupe de chroniqueur pour obtenir des informations sur le Toucher d’Aman’Thul
Statut de la mission : En cours

Rapport de mission :

Après une bonne nuit de repos dans la taverne de la charmante Patte Dorée et ne connaissant pas la culture Pandaren, nous l’avons interrogé sur le Toucher d’Aman’Thul . A défaut de pouvoir nous renseigner, la tavernière nous a expliqué que les détenteurs du savoir Pandaren était les chroniqueurs, des historiens arpentant la Pandarie en quête de légende et d’histoire à raconter. Nous venions de louper un groupe de chroniqueur qui avait fait route vers le Sud, vers un lieu nommé la Porte des Astres, situé a plusieurs heures de route du village de Monofu, ou nous nous trouvions. Inquiet de ne pas réussir à les rattraper, Patte Dorée nous a tout de suite rassurés : Les chroniqueurs ne sont pas des aventuriers, ni de grand marcheur, leurs haltes sont fréquentes et nous devions pouvoir les rejoindre rapidement.

Aussitôt nous nous sommes mis en route. J’ai été très surprise de la chaleur et de la convivialité de ce village, est ce dans leur culture ou simplement dans l’esprit de ces villageois déjà bien particulier ? Les paysages étaient incroyables, le soleil encore levant colorait d’or les plaines en repoussant l’ombre des montagnes. Nous avons croisé un gigantesque bâtiment, un temple je crois à l’architecture incroyable et aux couleurs oniriques, de rouge carmin, d’or, de vert émeraude surplombant une montagne sans pour autant sembler la dominer, plutôt comme une symbiose très différentes du mode de vie des nains et de leur Forgefer. Plus loin nous avons vu les vestiges de ce que furent les Shas et les stigmates qu’ils ont laissé sur ce continent qui nous est encore méconnus, d’étranges êtres à la gueule béante, semblant désarticulé et devant se déplacer sur des tentacules, sous leur pied la terre souillée ne laissait aucun doute sur leur nature maléfique et quelques minutes seulement après nous avions en vu la Porte des Astres et devant elle, un filet de fumée noirâtre que nous identifiâmes sans mal : Un incendie.

Prudemment, nous nous sommes approchés des lieux, une ferme était en feu, les cultures ravagées, quelques pandarens avaient tenté de fuir le pillage et avait été massacré sans la moindre pitié. Rapidement nous nous rendions compte que plusieurs prisonniers étaient encore aux mains de ces étranges pilleur, des Yaungols : être ressemblant étrangement à des taurens, a ceci près qu’ils semblent plus proche du yack que du bœuf ou du caribou. Si leur apparence nous a interloqué, c’est leur férocité qui nous a frappé, la petite dizaine d’adversaire que nous avons affronté nous ont livré un combat digne des chansons et nous ne nous en sommes pas sorties sans dommage et, si nous étions victorieux, ce fut au prix de notre propre sang. Haurst fut évacué par Alyssa au refuge via un portail dans le Rêve d’Emeraude toutefois les prisonniers étaient saufs, parmis eux se trouvait un pandaren portant plusieurs symboles en forme de parchemin, sans doute l'un des chroniqueurs que nous recherchions.

Le pandaren, se présenta à nous comme étant le chroniqueur Huang et l’humaine que le hasard avait menée ici se nommait Brynh Asran. Les deux nous informèrent que les Yaungols avaient pris des prisonniers, notamment une collègue du chroniqueur nommée Miao Yin qui, selon lui, pourrait nous aiguiller sur la légende du Toucher d’Aman’Thul. Leur route fut celle du nord pour rejoindre les montagnes par-delà Monofu, nous décidâmes de rentrer pour panser nos plaies avant de reprendre la route vers ces pillards, je n’ai pas hâte d’avoir à affronter leur férocité une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des chroniqueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'Apostasie.
» On recherche : Jolicoeur
» Recherche dans les Entrailles
» On recherche : Couinegueule Patte-Morose [Réussie]
» Rapport du 13/03/41 : On recherche Couinegueule Patte-Morose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchebruine :: La Guilde :: Le Toucher d'Aman'thul-
Sauter vers: