Asran Brynhildr
Messages : 34 Date d'inscription : 28/02/2021
| Sujet: L'ascension du Mont Sans-Repos, sur les traces des yaungols. Mer 2 Mar - 21:37 | |
| - Citation :
- Rapport du : 01/03/42
Mission : Secourir des prisonniers pandarens et la chroniqueuse Miao Yin. Lieu :Mont Sans-Repos, Sommet de Kun-Lai Présents : Alyssa Aubenuit, Alcinoé Fal'theril, Brynhildr Asran, Daniel Varenne, Eden d'Auroréa, Huang, Judith de Merillac, Mélusine Greenwood, Sal’Zar, Stellaria Eledis.
Ordre de mission : Retrouver et secourir les prisonniers pandarens et la chroniqueuse Miao Yin, prisonniers des yaungoles. Statut de la mission : Réussite.
Rapport de mission :
Nous sommes partis de Monofu en début de soirée pour l'ascension du Mont Sans-repos, dans l'espoir de retrouver la trace et le camp des Yaungols ayant capturé les fermiers pandarens et la chroniqueuse Miao Yin. L'ascension fut rude et, sur notre route, nous rencontrâmes de funestes signes qui ne présageaient rien de bon sur la suite de notre mission. Le premier fut un camp d'étape entièrement ravagé par les yaungols, en témoignaient les flèches présentent dans les cadavres de grumelot qui y reposaient. Aucun survivant.
Des traces de sang qui nous laissèrent supposer un potentiel blessé fuyard nous menèrent à un cadavre de pandaren, identifié comme étant un des fermiers captifs emmenés dans la montagne avec Miao Yin. Il fut le second présage. Nous bravâmes les bourrasques glaciales du Mont Sans-repos pour croiser la route du troisième présage, les autres fermiers brûlés par les yaungols. Il ne restait que Miao Yin.
La piste menant au monastère des pandashans, quelque chose n'allait pas. Mélusine Greenwood nous indiqua une direction lointaine et Huang, apporta ses connaissances sur la région. Notre nouvelle piste se révéla être le pic de la sérénité, attaqué par la Légion et laissé à l'abandon depuis, en théorie. Sur place, alors que nous les pensions, parti depuis long, des démons avaient investi le domaine pandaren. Des Observateurs, des Aranasi notamment et à leur tête, un Garde-Terreur ainsi qu'un humain à la carrure bien plus imposante, équipé d'une armure aussi noire que l'obsidienne et, comme incrustés dans son heaume, deux yeux écarlates. Celui-là, qui les commandait, s'appelle Armaros, le Héraut du Chaos, et il parvint à nous voir de sa position lointaine et quitta les lieux.
Les démons ne bougèrent pas et nous gardâmes l'avantage de la surprise. Ils furent tous terrassés, vaillament. Pas l'ombre d'un yaungol.
La Chroniqueuse en vie, est libre, nous fîmes le chemin du retour jusqu'à Monofu, à ses côtés. Elle a très certainement beaucoup de choses à nous dire.
| |
|