Mélusine Greenwood
| Sujet: Massacre chez les Yaungols Ven 18 Mar - 19:19 | |
| - Mélusine Greenwood a écrit:
- Rapport du : 15/03/41
Mission : Massacre chez les Yaungols Lieu : Steppes de Tanglong Présents : Daniel Varenne, Eden d'Auroréa, Mélusine Greenwood, Alyssa Aubenuit, Judith de Merillac, Brynhildr Asran, Stellaria Eledis, Alcinoé Fal’Theril
Ordre de mission : Prendre un camps Yaungols situé au sud de l’avant-poste Pandashan près de la Porte du Buffle coté Steppes de Tanlong Statut de la mission : Réussie
Rapport de mission : Il nous fallut deux jours pour récupérer de la batailles. Deux longues journées que je mettais à profit pour travailler sur l’anneau de Mang Haï à la recherche de ses différentes propriétés autre que le renforcement de mes talents d’arcaniste sans résultats probant.
Le deuxième jours, Daniel nous a informé qu’il avait demandé au Commandant Pandashan de venir nous voir et après quelques formalités le commandant nous appris qu’il était, lui aussi, fort étonné de voir le Héraut du Chaos, un humain, au coté des Yaungols et quand nous mentionnions la menace de notre antagoniste, il persistait à dire que son problème immédiat était le blocus et la guerre ouverte qui menaçait d’éclater entre ce peuple de pillard et les pandarens.
Afin que nous puissions avancer dans notre quête tout en appuyant l’effort de guerre pandaren, il nous a envoyé reprendre un campement situé au sud de notre position, dans les montagnes. Huang nous a servis de guide et une fois sur place, lui et Miao Yin se sont mis à l’abris.
Reprendre le camp a été extrêmement simple et c’est pendant les combats que nous avons constaté avec quelle facilité nous abattions ces Yaungols situés dans l’arrière garde… Et c’est pendant les combats que je comprenais l’ampleur du massacre. Ceux que nous combattions n’étaient pas sous l’influence du sang de démon. Ceux que nous combattions ne semblait donc pas sous l’influence de Lokaï. Ceux que nous combattions n’ont opposé aucune résistance et n’ont même pas eu la chance de se rendre. Quelques âmes ont réussi à fuir vers une destination inconnue. Ce jour sera marqué par la première fois ou je massacre des innocents.
Alors que nous nous rassemblions, chacun affichant un certain scepticisme devant ce que nous venions d’effectuer, Armaros, le Héraut du Chaos s’est montré. Nous avons parlé, longuement, il s’attachait à nous monter les uns contre les autres en mettant en évidence Sal’Zar le traitre qui œuvrait pour le Père du Carnage et comme nous refusions de rentrer dans son jeu pervers il nous a mis devant un choix impossible. Nous devions choisir entre Miao Yin et Huang ou Alcinoé. Alors nous avons choisis et lorsqu’il a libéré les pandarens, se fut en leur brisant les membres. Nous avons libéré toute la puissance de notre ire, frappant Armaros de toute la puissance de notre juste vindicte. Le Héraut du Chaos nous a balayé. Alors que nous étions vaincus, il nous a ris au nez, et il nous a fait une promesse. Dès lors que nous trouverions le Toucher d’Aman’Thul il terminera son travail. Pour l’heure, Huang et Miao Yin se reposent, quand ils seront en état de reprendre la route nous la reprendrons.
Nous devons impérativement comprendre comment le Héraut du Chaos parviens à suivre notre progression avec autant de facilité car ce jour, nous avons massacré des innocents, montré notre incapacité à protéger nos alliés et pour la première fois depuis que j’ai rejoint Marchebruine, nous avons échoué.
| |
|