Asran Brynhildr
Messages : 34 Date d'inscription : 28/02/2021
| Sujet: Le monument yaungol Mer 23 Mar - 22:04 | |
| - Citation :
- Rapport du : 22/03/41
Mission : Le monument yaungol Lieu : Steppe de Tanglong, Pandarie Présents : Alyssa Aubenuit, Brynhildr Asran, Daniel Varenne, Eden d'Auroréa, Huang, Judith de Merillac, Mélusine Greenwood, Miao Yin, Sal’Zar, Stellaria Eledis.
Ordre de mission : Retrouver et examiner un monument Statut de la mission : Réussite.
Rapport de mission :
Suite à une entrevue avec la Commandante Pandashan, nous avons appris l'existence d'un monument yaungol, un lieu sacré où ils se rassemblaient périodiquement. Nous nous y sommes donc rendus de nuit afin d'espérer y trouver quelques indices pour notre quête. Le trajet fut calme du début à la fin, aucun ennemis sur la route. Sur place, au coeur d'un de ces gigantesques arbres que l'on trouve à Tanglong, une statue de yaungol trônait, le monument en question. Une bête à la corne brisé, taillée pour la guerre, armée d'une hache, veillait sur l'entrée. Rien autour d'elle, seul son socle était étreint de racines noueuses. Nous pûmes déchiffrer les inscriptions grâce à Sal'zar, il y était écrit : A la gloire de mon Père, Vers un nouveau jour, tu me guidais. Des ombres de la nuit, tu me sauvais. Il n'est rien qui échappe à ta Veillée Eternelle.
Les racines se sont résorbées et ont dévoilées un collier dont nous nous sommes saisis. Il ne nous révéla rien d'important sur notre quêtes, mais expliqua par des manifestations d'esprits des évènements passés liés à l'histoire de la région, impliquant les mantides, yaungols, pandarens, Alliance et Horde. Que faire du collier ? Nous avons longuement débattu et avons décidé de le laisser sur place afin de ne pas profaner ce lieu sacré, probablement important pour les yaungols. | |
|