Marchebruine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Marchebruine sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Pierre d'Ombre et de Lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine Greenwood

Mélusine Greenwood


Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2021

Pierre d'Ombre et de Lumière Empty
MessageSujet: Pierre d'Ombre et de Lumière   Pierre d'Ombre et de Lumière EmptyJeu 21 Juil - 17:54

Citation :
Rapport du : 15/07/42
Mission : Pierre d’Ombre et de Lumière
Lieu : L’Arche - Feralas
Présents : Daniel Varenne, Mélusine Greenwood, Alcinoé Fal’theril, Sœur Victoire, Asmer

Ordre de mission : Marcher sur les Colosse Jumeaux pour libérer les résistants
Statut de la mission : En cours

Rapport de mission : Le plan de Victoire et d’Asmer était simple, forcé par la nécessité. Marcher sur les places fortes du Père des Carnage afin de libérer les résistants prisonniers et enfin nous attaquer a Fort Nihil. Alors nous nous mîmes en routes vers les Colosses Jumeaux, les démons, les Chevaliers du Carnage et, nous le savions, la guerre.

Les colosses sont en réalité de gigantesques montagnes parcourues d’une multitude de cascade qui fascinent autant qu’elles intimident. Sous ce spectacle de majesté, nous ne pûmes que nous écarter, pétrifiés par la surprise quand un corps s’écrasa a moins de dix mètres de notre petit groupe. Un résistant, venait d’être exécuté par quelconque adversaire hors de notre vue et son sort fut d’être rejeté de ce puissant colosse.

Rendu immobile par tant par l’horreur de l’exécution que sa légèreté relevant d’une cruelle habitude, nous n’avons réussis à nous agiter qu’à la vue de deux Chevaliers du Carnage patrouillant. Comme toujours, quand nous sommes confrontés à ces adversaires, le combat fut d’une rare violence et nous n’en sortîmes pas tous indemne.

Pour autant, une fois les Chevalier expédiés, nous avons repris la route du nord, longeant ce premier colosse jusqu’à apercevoir au loin un pont, gardé par une dizaine de Chevaliers. Ne nous sentant pas de taille nous avons fait demi-tour et, alors que nous cherchions une solution, la providence vint de ce résistant exécuté qui dans son baroud d’honneur avait réussis à se graver le mot « Ouest » sur le corps.

Alors nous avons pris cette direction, a défaut de piste plus tangible, nous enfonçant dans la jungle tant pour tenter pour y trouver un peu de repos que pour avaler la cruelle réalité de cet Arche : Sa luxuriante forêt envoutante et mystique n’est que le camouflage d’une horreur plus profonde, insidieuse ou chaque pas revêt d’un danger mortel. Après quelques heures, nous avons décidé de quitter le couvert de la jungle ou nous avons découvert une ruine datant sans doute de l’empire Bien-Né et c’est en les fouillant que nous découvrîmes un autre résistant. Un pauvre hère, prisonnier d’un éboulis alors qu’il essayait d’échapper au démon qui le poursuivait.

Il nous informa qu’une arme pouvant nous permettre de vaincre un puissant démon se trouvait quelque part derrière les Colosse. Dans d’autres ruines. Après un interrogatoire poussé d’Asmer et de Daniel, nous lui avons fournis une potion de soin et l’avons laissé rejoindre la Halte de l’Espérance. Puis nous avons pris la direction qu’il a indiqué. Nous avons découvert alors d’ancienne ruine, gardé par quelques chevaliers que nous avons rapidement remarqués comme figé pour des raisons au-delà de notre compréhension. Je sentais bien une influence arcanique, présente comme de petites explosions résidant d’une bataille aussi brutale que disparate. Mais rien n’arrivant à assouvir ma soif de compréhension. C’est alors que nous la vîmes, cette couronne d’or, perdue dans les fourrés qui semblait nous indiquer une direction. Surpris, nous sommes parties à sa rencontre. Nous voulions, nous devions rencontrer ces chevaliers d’or si puissant qu’ils parvenaient, à créer des illusions si puissantes qu’elles en devenaient indétectables, même pour les traqueurs de mana.

Et en les recherchant, nous sommes arrivés dans ce qu’il restait d’un temple, et nous comprîmes qu’ils n’avaient que voulu nous mettre sur cette piste, écartant même pour nous les dangers que représentaient les Chevaliers du Carnage. Ce temple en colonnade supportait des symboles lunaires et un jeu de miroir. Une énigme que Daniel, il faut le dire, a résolu rapidement et sous sa supervision, nous ouvrions le compartiment caché dans une cloche contenant une étrange pierre. Après l’avoir saisie, les énergies magiques de ce lieu dédié a la Déesse s’animèrent a nouveau, et nous nous sommes rassemblés au pied d’un puit de lune, afin de guérir nos plaies et nos âmes.

Bientôt, nous gagnerons le camp d’internement des résistants. Bientôt, nous porterons notre premier coup au Père des Carnages. Bientôt, il aura vent de notre présence. Bientôt l’espoir renaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre d'Ombre et de Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grise Pierre et Chant de Gloire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchebruine :: La Guilde :: L'Arche-
Sauter vers: