Marchebruine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Marchebruine sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 La terre de l'Abandon

Aller en bas 
AuteurMessage
Asran Brynhildr

Asran Brynhildr


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2021

La terre de l'Abandon Empty
MessageSujet: La terre de l'Abandon   La terre de l'Abandon EmptyJeu 18 Aoû - 19:37

Citation :
Rapport du : 16-08-42
   Mission : La terre de l'Abandon
   Lieu : L'Arche, aux Auspices de l'Abandon
   Présents : Alcinoé Fal'theril, Asran Brynhildr, Daniel Varenne, Kriss, Mélusine Greenwood et Soeur Victoire.


   Ordre de mission : Gagner le sud de la région et les terres de Tamiel pour venir en aide aux rebelles.
   Statut de la mission : En cours.

   Rapport de mission :

Avant de partir pour le sud, nous avons choisi de faire un petit détour par la forge afin de montrer la pierre d'ombre et de lumière récupérée plus tôt. Ce ne fut pas bien concluant, le forgeron s'est braqué dès lors qu'il vit la pierre et peu après notre départ, car la discussion fut fermée d'office, on l'entendit pleurer.

Nous quittâmes alors son antre pour rejoindre Soeur Victoire au bas de la rampe. Elle nous accompagna pour le sud, en tant que guide, armée d'un grand courage. Nous marchâmes alors jusqu'à Isildien et la terre de l'Abandon, où il y avait là-bas le temple des Auspices éponymes. Sur le chemin, nous vîmes notamment les ruines d'Eldre'Thalas où sont encore assiégés d'autres rebelles. Mais là n'était pas notre mission, et nous poursuivîmes, jusqu'à croisé un nombre conséquent d'inconnus, joignant la pérégrination vers le temple. D'autres encore, qui ne marchaient pas, attendaient simplement contre les arbres de la forêt féerique, le regard comme happé par le néant.

Notre chemin nous mena devant deux Auspices, aveugles et armés d'une double lame. Ils ne nous attaquèrent cependant pas et nous laissèrent passer sans même nous accorder plus d'attention. Ce n'est qu'une fois à l'intérieur du temple que nous découvrîmes le plein succès de la philosophie des Auspices, même si le nombre incalculable d'individus en pèlerinage vers le lieu nous en donnait un petit indice.

L'Amphithéâtre circulaire du temple accueillait une foule suspendue aux paroles d'un vieil homme juché sur un balcon, qui n'était autre que le maître des lieux, Tamiel. Il prêchait son sermon de souffrance et de fatalisme, tous l'écoutaient, sans exception. Mais il mit très vite fin à sa leçon, renvoyant ses brebis à leur conscience, si toutefois elles en ont une, pour venir nous parler sans aucune agressivité. Sans surprise, il nous prêcha l'abandon de notre cause en soulignant auprès de Soeur Victoire, notamment, que le Père des Carnages n'avait pas encore posé son regard sur nous, et ignorait toujours notre existence. Et nos actions lui importaient peu, car de toute manière, la Fin des Temps finirait par venir. Il nous indiqua l'endroit où sont retenus nos camarades de la Halte, dans les Cavernes de la Vacuité, accessible après avoir traversé les eaux du souvenir. Non, sans contrepartie, aller sauver les rebelles entraînerait son entrée dans le conflit, lui qui jusque-là, restait passif. Sans surprise encore, nous irons.

Nous reposons quelques temps en marge de son temple, le temps que le prochain groupe de pèlerin prenne la route.
 
Revenir en haut Aller en bas
 
La terre de l'Abandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Que brûle la terre »
» Terre de Cristal, Parchemin et Géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchebruine :: La Guilde :: L'Arche-
Sauter vers: