Justiala
Messages : 2 Date d'inscription : 11/11/2022
| Sujet: Le gros George. Mar 15 Nov - 13:40 | |
| - Citation :
- Rapport du : Mardi huit novembre de l'an 42.
Mission : Mission pour la chambre des guildes. Lieu : Une ferme au sud de la forêt d'Elwynn proche de celle des Maclures. Présents : Mélusine Greenwood, Eden d'Auroréa, Justiala.
Ordre de mission : Nous avons reçu pour mission à titre gratuit afin de confirmer la continuation de nos activités en tant que guilde de débarrasser une bande de brigands d'une des fermes au sud de la Forêt d'Elwynn, proche de celle des Maclures. Statut de la mission : Réussite.
Rapport de mission :Nous nous sommes mis en route en début de soirée, Mélusine Greenwood, Eden d'Auroréa et Justiala pour le sud de la forêt d'Elwynn suite à une mission de la part de la chambre des guildes pour assurer de la continuité des activités de Marchebruine en tant que guilde. Elle nous a été délivrée durant un succinct briefing par le maître Daniel Varenne. Celle-ci consistait à débarrasser l'une des fermes au sud de la forêt d'Elwynn de la présence de brigands qui y avaient élu domicile et perpétraient probablement plusieurs larcins, se servant des bâtiments et des infrastructures comme "quartier général" afin de diriger leurs attaques.
Nous avons promptement rejoint la ferme où nous avons rencontré une quinzaine de brigands rassemblés autours d'un puit vétuste, de tables et de restes d'un précédent larcin. D'après eux, l'attaque d'une carriole. Nous avons mît ces hommes en fuite très rapidement, Sir d'Auroréa a fait jouer de sa stature et de ses muscles pour les impressionner et dame Greenwood de magie en agitant quelques flammes sous leur nez. Aucun incident ni mort n'est à déploré. Leur chef de bande nommé : Le Gros George fut mis en fuite en dernier, particulièrement apeuré par la situation ou par autre chose. Nous avons mit la main sur une montre présente le puit de la ferme, lui appartenant, nous lui avons restitué. Peu après cela, nous sommes rentrés à Hurlevent pour faire savoir que nous avions complété notre mission. Nous avons mit la main sur une affichette parlant de goules aperçues en Elwynn. Il fut décidé de retourner à la Prison de Hurlevent pour prendre des nouvelles suites aux derniers évènements rencontrés par Marchebruine. Nous sommes ensuite rentrés sur le domaine de Marchebruine. | |
|