Marchebruine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Marchebruine sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Terreur dans la mine

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine Greenwood

Mélusine Greenwood


Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2021

Terreur dans la mine Empty
MessageSujet: Terreur dans la mine   Terreur dans la mine EmptyLun 6 Fév - 22:16

Citation :
Rapport du : Vingt septième jour du premier mois de l’an quarante-trois
Mission : Terreur dans la mine
Lieu : Terre Foudroyées – Mine de Tibérius
Présents : Eden d’Auroréa, Mélusine Greenwood, Brynhildr Asran, Alcinoé Fal’Theril, Edgan Reynor, Dean Rochefort (Protecteur), Justin Johansson (Protecteur), Elan le Magicien (Fendrabysse)


Ordre de mission : Mettre fin à l’activité de la mine de cristaux servant à véhiculer le pouvoir de Tibérius
Statut de la mission : Réussite

Rapport de mission :
Nous étions prêts, une petite trentaine de soldat avait accepté de rallier notre lutte, certains trop heureux d’avoir quelque chose pour s’occuper, d’autre par pure haine de la nécromancie et peu nous importait : cette petite troupe de mage, prêtre ou simple soldat nous permettait de jouer à jeu égal avec les forces de Tibérius. Alors nous nous mîmes en marche. Le plan était simple. Nous allions simplement les écraser sous notre force en utilisant éventuellement les galeries de la mine comme goulet d’étranglement.

En arrivant, il n’y avait que deux gardes pour surveiller cette mine présentant porte close. Deux coquilles de chair sans âme qui furent rapidement expédiée, les choses se gâtèrent alors que je m’apprêtais à enfoncer l’entrée de la mine à l’aide de la magie. Une abomination me devança, se présentant à nous dans toute son immense horreur. Agitant crochet et hachoir, elle nous livra un rude combat et si nous n’avions pas été aussi nombreux, l’issu de l’escarmouche aurait pu être bien différente.

Après un combat déjà fatiguant, nous nous sommes engagés dans les mines ou régnait un silence de mort. Un de ces silences infâmes qui ne laisse entendre que le battement de nos cœurs et le bruit de nos pas, un de ces silences que l’on a envie de voir seulement dans les contes de trop habile trouvère. Il fut rompu par des gargouille dans une parfaite embuscade alors que nous arpentions en colonne un rail aérien qui dut servir au trajet d’un quelconque chariot trop usé par le temps. Je n’ai que peu de souvenir de ce combat particulier, sans doute parce que je laissais mes camarades s’occuper de la menace pendant que j’analysais la magie émanant de la mine et rapidement, j’en vint à la conclusion évidente. Il y avait plusieurs sources. Trop pour un seul groupe, si imposant soit-il. Nous devions nous séparer.

Ainsi, les soldats de l’Alliance partirent d’un côté, Marchebruine et Elan le Magicien de l’autre. Nous n’étions pas au bout de nos peines. Nous nous sommes rapidement confrontés à la forme la plus abjecte de la nécromancie : Un puit d’âme. Un gouffre dont des êtres prisonniers d’un monde qui n’était plus leur ne pouvait s’échapper, retenu par quelconque artifice. Puis vint l’Apôtre, un des lieutenants de Tibérius, plus puissant que ses homologues, celui-là même que nous avions précédemment affronté au Bois de la Pénombre. Il absorba les âmes pour gagner en puissance et c’est paradoxalement ce qui causa sa perte. Nous ne pouvions le laisser vivre, mais je reconnais en mon corps défendant qu’il déchaina notre ire au point de ne pouvoir s’y opposer et il périt sous nos coups. Malheureusement, sa magie, rendu instable provoqua l’effondrement de la mine et je dus nous téléporter d’urgence au Refuge des Embruns et abandonner les soldats à leur sort. J’ignore s’ils ont pu s’en sortir, mais plusieurs mages étaient avec eux et une évacuation à peut-être put être réalisée à temps.

Au moins, la mine est désaffectée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Terreur dans la mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du 30/09/2018 - Jolicoeur, la terreur des lapins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchebruine :: La Guilde :: Le retour de Tibérius-
Sauter vers: