Mélusine Greenwood
Messages : 52 Date d'inscription : 11/05/2021
| Sujet: L'Incarnation de la Victoire Mer 1 Mar - 23:52 | |
| - Citation :
- Rapport du : Vingt et unième jour du deuxième mois de l’an quarante trois
Mission : L'Incarnation de la Victoire Lieu : Steppes Ardentes Présents : Daniel Varenne, Mélusine Greenwood, Alcinoé Fal'theril, Brynhildr Asran, Edgan Reynor
Ordre de mission : Venir en aide à la colonie du Nord Statut de la mission : Echec
Rapport de mission :
Sur la route pour le Lac du Cairn, nous avions entendu la Première Flamme interroger un humain. Son sort était scellé nous ne pouvions intervenir et nous apprîmes ainsi qu’une autre colonie était en danger, découverte par les suppôts de Ragnaros, elle allait être attaquée et anéantie. Ainsi, après s’être remis de nos trop nombreuses blessures, nous nous mîmes en route, encore affaiblie de nos combats précédents.
Il n’y a pas de mot pour décrire les paysages que nous croisions sinon cendreux, désolés : nous étions des étincelles de vie dans un monde en ruine. Il est très troublant de constater qu’acculé l’être humain ne se comporte guère plus bravement qu’un renard. Certaines zones sont à éviter d’instinct car trop dangereuse et, si dans notre monde nous marchons en conquérant, ici sur ces terres de cauchemar nous n’étions que des proies. Le périple fut sans histoires notables. Le seul signe alarmant fut une bande de grellides, sorte de petits élémentaire de feu, terrifiés. Nous avancions sur nos gardes et, bien vite, nous entendîmes les premiers échos que nous n’identifions que trop facilement : la cacophonie mélange de bruit de métal et de cri, d’une bataille.
Nous nous précipitions au-devant du danger, peut être pourrions-nous faire la différence ? Nous sommes arrivés à temps pour voir la dernière poche de résistance : encerclée par les flammes, un éclair s’abattit sur eux, et il n’en resta rien. Elle fut soufflée en un instant. Puis nous la vîmes, celle qui avait fait des flammes son manteau. Une créature humanoïde aux ailes de feu, armée d’une lance et porteuse d’une armure. Cette incarnation à elle seule de la Victoire Flamboyante nous rendit notre regard. Nous apprendrons plus tard que nous nous confrontions a Thrùd la Val’Kyr. Le combat fut terrible et a sens unique. Nous déchainions nos forces, redoublions d’ingéniosité et de coordinations. Nous sommes habitués, pour la plupart, à combattre cote à cote et avec le temps je remarque que Marchebruine se comporte plus souvent comme un seul corps que comme plusieurs individu. De cette union nait notre force la plus grande. Elle fut insuffisante. Nous étions balayés comme on écarte un jeune bambin de la table des parents. Nos efforts étaient tous simplement insuffisants.
Finalement, le combat finit par s’arrêter quand la Val’Kyr mis en pièce le casque de Brynhildr. Elle vis son visage, interrompit son geste et, partie, tout simplement. A en croire Honoré et Léandre, nous étions les premiers à survivre au courroux de cet être à la puissance venue d’une autre dimension. Nous n’étions pas totalement remis que nous cherchions déjà des survivants, il n’y en eu aucun. Il n’y eu qu’un agonisant pour nous dire que certains colons avaient été fait prisonnier et envoyé à la Caldera, une région servant à la Premier Flamme de zone pour leurs industrie et leur sidérurgie. Nous connaissions notre prochaine destination. Ce combat nous avait, cela dit, terriblement éprouvé. Nous devions impérativement nous reposer dans cette région de cendre qui ne nous en laissait pas le temps. Alors nous prîmes la décision de retourner au sein de la Colonie des Carmines.
C’est la bas qu’Alcinoé et Brynhildr se virent confiée une tâche toute particulière par un vieil homme étrange, semblant hors du temps : Abattre cette Val’Kyr et retrouver La Lumière. De leur réussite dépend le sauvetage de ce monde. Peut être est ce une alternative à un combat perdu d’avance contre Ragnaros ?
Je l’espère.
| |
|