Marchebruine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Marchebruine sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Départ pour la Caldeira

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgan Reynor




Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2022

Départ pour la Caldeira Empty
MessageSujet: Départ pour la Caldeira   Départ pour la Caldeira EmptyJeu 2 Mar - 17:38

Citation :

Rapport du : Vingt-huitième jour du deuxième mois de l’année quarante-trois
Mission : Départ pour la Caldeira
Lieu   :  Steppes Ardentes
Présents : Mélusine Greenwood, Brynhildr Asran, Daniel Varenne et Edgan Reynor

Ordre de mission : Traverser les ruines de Thaurissan pour atteindre la Caldeira
Statut de la mission : En cours

Rapport de mission :

Les jours commençaient à s’enchaîner et avec lui, le moral de mes compagnons ainsi que le mien semblait en sévère perte de vitesse. Qui sait combien de temps encore resteront nous coincés ici ? C’était chaque jours ce même ciel flamboyant, les mêmes tâches à exécuter et cette même litanie qui résonnait sans cesses quand venait le temps pour les colons de prier.

Alors, quand tous furent assez rétablit pour envisager un nouveau bivouac, nous entreprîmes de partir pour la Caldeira, une région voisine par-delà les montagnes du Nord, dont on ne savait pas grand-chose.

C’est ainsi qu’on prit la route, accompagnés d’Honoré et Léandre ainsi que de provisions à travers les terres naines. Mais si nous pensions croiser les armées de la Première Flamme, nous ne nous attendions pas, au détour des ruines de Thaurissan, à tomber sur un groupe de chasseurs attise-flamme.

Ces derniers semblaient avoir investi le lieu d’invocation de Ragnaros, empêchant au groupe que nous formions d’avancer plus en avant vers les montagnes. Il était de toute façon hors de questions que nous tentions un affrontement avec ces choses. Les récents combats nous avaient affaiblit et aux vues du nombre qu’ils étaient, c’était peine perdue de toute façon.

La seule solution que nous trouvâmes résida alors sur la présence de cages de flammes, disséminée dans les ruines. Celles-ci contenaient des créatures comme un Jörmungar, des Kunchong ainsi qu’un Magnataure tous corrompu par l’élémentaire de feu. L’idée étant que nous parvenions jusqu’aux cages pour libérer sur les Attise-Flammes, toute la colère de leurs prisonniers, pendant que nous profitions de l’agitation pour traverser Thaurissan.

Nous y parvînmes, non sans mal et au prix de nombreux efforts, bien qu'on n'eût à déplorer aucune blessures. Une fois les cages ouvertes, l'agitation fut telle que nous l'espérions. Les Attise-flammes se retrouvèrent bien vite débordé ce qui nous laissa le temps pour nous de passer avec le chariot. Mais bientôt nous pûmes enfin rejoindre le tunnel souterrain qui nous mènerait jusqu’à la Caldeira.

Ne restait plus qu'à se reposer avant de découvrir ce que nous réserverait notre destin.

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour la Caldeira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchebruine :: La Guilde :: Une ère calcinée aux confins des temps-
Sauter vers: