Marchebruine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Marchebruine sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La rage du Colosse

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgan Reynor




Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2022

La rage du Colosse Empty
MessageSujet: La rage du Colosse   La rage du Colosse EmptyLun 20 Mar - 18:44

Citation :

Rapport du : Vingtième jour du troisième mois de l’année quarante-trois
Mission : La rage du Colosse

Lieu   :  La Caldeira
Présents : Mélusine Greenwood, Daniel Varenne, Alcinoé Fal’theril et Edgan Reynor

Ordre de mission : Invoquer le Géant de Feu
Statut de la mission : Réussie

Rapport de mission :

La grotte qui nous avait recueilli n’était aux premier abords rien de chaleureux. Glaciale, sombre. Il était dur pour nous de savoir combien de temps s’était écoulé depuis notre arrivée et la découverte du parchemin. Ce fameux parchemin qui était censé invoquer le Géant de Feu dont nous attendions l’appel.

Appel qui survint, du moins c’est ainsi que nous l’avions interprété, alors que la grotte si peu hospitalière devint plus… légère. Installant une espèce de paix. Le signal tant attendu était là. Nous suivirent alors le chemin entre les paysages de désolation jusqu’à trouver l’autel abritant le Colosse.

Un Géant de Feu, voilà ce que nous devions affronter après l’avoir invoqué.
Si nous étions accompagnés par les deux survivants sauvés dans la Caldeira, ils ne savaient pas néanmoins comment se battre. Alors quand les mots inscrits sur le parchemin furent donné par Alcinoé, il ne restait qu’Honoré et Léandre pour accepter ce combat.

Le Seigneur Furios surgit alors face à nous et avec lui s’effaça quelques peu nos espoirs. Il nous dominait de par sa taille, sa puissance, sa rage. Et comme nous nous y attendions, il n'était pas miséricordieux et obéissant. Bien au contraire, il comprit bien trop vite nos véritables intentions.
Ainsi débuta le combat.
Le monstre élémentaire semblait déjà avoir gagné mais ce n’était pas sans compter sur l’irréductible besoin de survivre que nous avions.
Luttant comme des acharnés contre les flammes, les vents ardents, les explosions et la multitude d'attaque dont il était capable.

Après d’innombrables efforts et au prix de blessures terribles, nous parvînmes à abattre l’incommensurable Colosse. Usant de ses faiblesses et certainement de chance. La brèche qui s'était ouverte dans son dos, à mesure de nos coups, devînt l'une de nos cibles et alors qu'il se sentait trop vulnérable, il sorti de son lac de lave.

Là, tenant son épée, déterminé à réduire les fourmis que nous étions au rang de poussière. Il fallait alors saluer le courage de Léandre et Honoré, brandissant a plusieurs reprise leur bouclier pour s'opposer à l'estramaçon élémentaire. Grâce a eux, Furios fut mit hors d'atteinte et nous, Marchebruine, victorieux.



Revenir en haut Aller en bas
 
La rage du Colosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchebruine :: La Guilde :: Une ère calcinée aux confins des temps-
Sauter vers: