Marchebruine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Marchebruine sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'Eternel Champs d'Honneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Asran Brynhildr

Asran Brynhildr


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2021

L'Eternel Champs d'Honneur Empty
MessageSujet: L'Eternel Champs d'Honneur   L'Eternel Champs d'Honneur EmptyLun 1 Mai - 19:55

Citation :

   Rapport du : 18.04.23 - 21.04.43 - 25.04.43  

   Mission : L'Eternel champs d'honneur.
   Lieux : Les Royaumes de l'Est calcinés, l'Eternel champs d'honneur.
   Présents : Alcinoé Fal'theril, Brynhildr Asran, Daniel Varenne, Mélusine Greenwood, Edgan C. Reynor et Honoré.

   Ordre de mission : Rejoindre l'Eternel champs d'honneur pour y défier la val'kyr Thrud.
   Statut de la mission : Réussite.

   Rapport de mission :

Après l'assaut regrettable sur la colonie, et l'hommage rendu aux victimes, il nous fallait déterminer notre prochain objectif. Les discussions avec Adeline de la colonie du froid-sommeil nous donnèrent une petite idée de la voie à emprunter. Elle nous évoqua l'existence d'un Sanctuaire dans le monde sous terrain, dont l'accès était barré sans que celui-ci ne donne jamais l'impression de s'ouvrir une fois seul, pour les membres du Froid Sommeil. Elle nous parla d'une prophétie proférée de leur Hôte dans les Ténébres disant que la réalisation de leurs espérances dépendait de la venue d'âmes d'au-delà du monde et que, en temps venu, ces portes s'ouvriraient. Tout portait à croire pour elle, compte tenu de nos hauts faits sur cette terre désolée, que nous, aventuriers de Marchebruine, sommes au cœur de cette prophétie. Elle ajouta qu'une créature gardait, de par sa simple existence, les portes de ce sanctuaire, la guerrière Val'kyr Thrud, que nous avons déjà combattu. Par les informations apportées par Asran, nous pûmes déterminer vaguement l'emplacement de cette dernière, soit en Arathi, là où elle livra sa dernière bataille aux côtés de ses consœurs contre la Première Flamme.  

Nous prîmes donc la voie des Hautes-terres d'Arathie. La route se fit sans encombre et nous laissa le temps de nous exprimer tous sur ce que l'on vivait. Alcinoé pu nous raconter les secrets révélés par le vieillard qui visitait parfois la prêtresse, ainsi qu'Asran. Elle nous parla de terres où les âmes se rendaient une fois leur enveloppe charnelle décédée ainsi que de l'endroit attribué aux criminels et autres dangers de la création, un endroit nommé l'Antre. Et, non sans gravité, elle nous révéla que Gadreel d'Auroréa, Cheseb, et tous les Chevaliers d'Auroréa étaient destinés à ces enfers. La suite des discussions dérivèrent de celle-ci, jusqu'à la frontière des Hautes-Terres  et en l'occurrence, jusqu'à la porte de l'Éternel Champs d'Honneur.

Après l'avoir passé par l'exécution d'un rituel sommaire, nous pénétrâmes dans les Hautes-Terres d'Arathi, du moins, modelées à l'image de la Première Flamme. Stromgarde ne manquait pas à l'appel sur cette terre aussi calcinée que les autres régions, mais elle était défendu par un cyclone qui nous sembla infranchissable. C'est en nous rapprochant que nous croisâmes la route d'un mammouth modelé à l'image des flammes, ainsi que d'un groupe d'humain, tout deux se livrant bataille. Nous sommes alors rentré nous aussi dans cette bataille, et nous avons défait la mastodonte et ses hideux appendices qui jaillissaient de son corps touché par les flammes. La mort de la bête fit rentrer dans une colère noire l'un des humains du groupe, qui nous affubla de tous les noms et qui ne voulu rien entendre. Il nous informa, dans sa colère aveugle, de la raison d'être de l'Eternel Champs d'Honneur : une arène à ciel ouvert pour obtenir la grâce de pouvoir rencontrer Thrud, dans Stromgarde. En tuant la bête, nous leur avions fait enfreindre une des règles régissant les épreuves, nous les avons fait indigne et les avons condamnés à la mort de la main des arbitres. Un sombrefer fit alors irruption dans la conversation, ils s'alignèrent devant lui et, par le feu, il appliqua la sentence sous nos yeux.

Le nain nous décrivit alors les épreuves que nous avions à passer, ainsi que les règles. Le jeu consiste en quatre épreuves : l'épreuve de sournoiserie, de vivacité, de ténacité et de force. En dérobant le mammouth au groupe de prétendants, nous avions vaincu la première épreuve et nous fûmes inscrit d'office pour la seconde, celle de vivacité. Les règles, quant à elles, n'étaient pas bien compliquées. Se mettre en travers du jugement des arbitres, coopérer avec les autres groupes, être sauvé par la main d'un autre nous condamnera à mort. Après nous avoir tenu son discours, il partit aussi vite qu'il fut arrivé.

Alcinoé nous fit ensuite une dernière et lourde révélation, loin des oreilles d'Honoré. Grâce au vieillard et aux vêtements qu'elle porte, elle a désormais la capacité de pouvoir lire les âmes des autres. Elle voulut alors lire l'âme d'Honoré et ne vit rien du tout. Une sorte de coquille vide foulant un monde factice forgé par des dragons du vol de l'infini, par Destin et ses semblables, probablement pour essayer de nous convaincre de la doctrine de Tamiel.

Quoiqu'il en soit, vaincre les épreuves nous permettra de rencontrer Thrud, nous sommes donc très vite parties pour l'ouest, pour l'épreuve de vivacité. 

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eternel Champs d'Honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchebruine :: La Guilde :: Une ère calcinée aux confins des temps-
Sauter vers: