Marchebruine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Marchebruine sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour à la Marche de l'Ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine Greenwood

Mélusine Greenwood


Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2021

Retour à la Marche de l'Ouest Empty
MessageSujet: Retour à la Marche de l'Ouest   Retour à la Marche de l'Ouest EmptyDim 28 Jan - 11:10

Citation :
Rapport du : Douzième jour du premier mois de l’an quarante sept
Mission : Retour à la Marche de l’Ouest
Lieu : Refuge des Embruns
Présents : Zaqiel d’Auroréa, Simikiel d’Auroréa, Kayn d’Auroréa, Daniel Varenne, Mélusine Greenwood, Alcinoé Fal’theril, Brynhildr Asran

Ordre de mission : Découvrir les faiblesses des Hérauts du Carnage
Statut de la mission : En cours

Rapport de mission :
Ainsi, tous semblaient rassuré de voir que les Hérauts ressentaient, même de manière inconsciente des sentiments humains ? J’étais, à titre personnel révoltée. Je le suis toujours. Mais qu’importe le dégout, qu’importe la révolte, seul compte le résultat, seul compte la sauvegarde de notre monde. Si pour cela, je dois en venir à considérer l’ancienne humanité rendue abjecte par la plus sombre des magies soit. Leur souvenir ne changera pas leur futur ni la perception que j’ai de leur monstruosité.

Nous avions harmonisé le carillon, nous étions prêt a plonger dans les évènements qui avaient fait d’humains de jadis les hérauts du carnage d’aujourd’hui. Nous prîmes la décision d’emmener avec nous Zaqiel d’Auroréa, Simikiel d’Auroréa, deux apostats qui connaissent l’Au-Delà et enfin Kayn d’Auroréa, le plus Sage des Auroréens. Ainsi les choses présentée, Zakiel frappa sur le carillon. Ce qui s’en suivis fut étrange. Nous nous sommes retrouvé ailleurs, à la manière d’une téléportation. Mais je ne me souviens pas en avoir ressentis les habituels effets. Tout ce dont je me souviens c’est du son claire et cristallin du Carillons de Mémoire.

Quand nous avons repris conscience de nous-même, nous étions au bord de la mer. Nous nous sommes mis en marche et nous avons rapidement compris que nous étions a la Marche de l’Ouest. La question du quand demeurais néanmoins et surtout la question du propriétaire du souvenir que nous vivions. Assez vite, nous tombâmes un peu par hasard, sur un père et son fils pris a partie par un groupe de gnoll. Ce qui s’en suivis fut à peine qualifiable de combat : C’était des gnolls. Néanmoins, les deux nous offrirent l’hospitalité en remerciement de notre aide et nous acceptâmes. Ils nous menèrent dans le petit village de Clairlune. Ils nous invtèrent à diner et se présentèrent : Le père se nommait Jeral, l’enfant se nommait Armaros.

Nous avions devant nous un bambins peu sure de lui et il allait, plus tard, devenir le Héraut du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la Marche de l'Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchebruine :: La Guilde :: Mémoires Enfouies-
Sauter vers: