Forum de la guilde RP Marchebruine sur le serveur Kirin Tor |
|
| Artefacts, armes et armures | |
| | Auteur | Message |
---|
Daniel Varenne Admin
Messages : 317 Date d'inscription : 18/04/2018
| Sujet: Artefacts, armes et armures Jeu 24 Sep - 1:16 | |
| Artefacts, armes, armures - Citation :
Lance des Ases Type : Arme d'Hast.
Description : Une lance faite intégralement en métal, certainement un alliage titanide. Grande et lourde, son fer est massif, couvert de runes ; elle est conçue selon le style des Titans, soulignée de runes de puissances tracées à même le métal. Les armes de cet acabit ne sont rencontrés que rarement au court de l'existence d'un aventurier, et son apparence héroïque pourrait inspirer bien des contes.
En concentrant son attention tout en pointant la lance, elle projette un éclair dans la direction de la pointe !
Bonus : - + 30 contre le Vide et la Gangrène - Permet de tirer des éclairs chargés par les coups, en les délivrant sur les cibles, ennemis comme alliés, à proximité. Il est nécessaire de frapper cinq fois pour permettre à l'artefact de libérer sa puissance.
Valeur estimée : Inestimable Statut : Disponible
Dernière édition par Daniel Varenne le Mer 23 Fév - 19:25, édité 8 fois | |
| | | Halfjar Skaldhammer
Messages : 159 Date d'inscription : 20/07/2018
| | | | Eden d'Auroréa
Messages : 70 Date d'inscription : 09/08/2019
| Sujet: Re: Artefacts, armes et armures Sam 16 Oct - 20:25 | |
| - Citation :
Innocence volée Type : Cape
Description :
Obtenue des mains de Simikiel d’Auroréa, cette cape est un long drapé à la couleur du sang. Dépourvue de toutes décorations, elle n’est que parée d’un pourtour blanc, soulignant d’autant plus l’éclat carmin et magique qui imprègne son corps.
Bonus :
- Enseigne ou améliore la compétence additionnelle « Persuasion » (+1 palier) - Enseigne ou améliore la compétence additionnelle « Détection des mensonges » (+1 palier) - Une fois par jour, le porteur de cette cape peut désigner un personnage ou ennemi comme étant « coupable ». Son prochain rand d’attaque et son prochain rand de défense sont tous deux réduits de 10 contre le porteur.
Valeur estimée : 5
Statut : Porté par Mélusine Greenwood. | |
| | | Daniel Varenne Admin
Messages : 317 Date d'inscription : 18/04/2018
| Sujet: Re: Artefacts, armes et armures Mer 23 Fév - 19:24 | |
| - Citation :
Rétribution de la Treizième Type : Armure, brassards
Description : Une pièce de l'équipement porté, autrefois, par le commandant Gray. Ces brassards étaient une partie de l'armure enchantée par l'alliance de l'expertise du forgeron de leur unité, et de la puissance de la magie de la Loge des Carmines. Ainsi, d'une couleur sombre, ces brassards en acier noir permettent de tirer partie d'une synergie considérable entre la résilience physique et la magie. Pour permettre cette puissance, deux runes sont gravées à l'intérieur des brassards, et une gemme est sertie dans l'intérieur - un saphir. Les coups réceptionnés et bloqués par les brassards convertissent l'énergie cinétique pour la renvoyer sous la forme d'une décharge arcanique sur l'assaillant. La puissance arcanique étant limitée, la gemme utilise l'arcane de son environnement pour se régénérer, et permettre à l'enchantement de revenir une fois épuisé.
Bonus : - Lors d'une parade actée par les brassards, la moitié du rand de défense est envoyé sous la forme de dégâts sur l'assaillant. Cependant, au bout de trois renvois, l'enchantement est épuisé et se reformera, alors, après une journée.
Valeur estimée : 3 Statut : Disponible | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artefacts, armes et armures | |
| |
| | | | Artefacts, armes et armures | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|