Marchebruine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Marchebruine sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

 

 Artefacts, armes et armures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel Varenne
Admin
Daniel Varenne


Messages : 317
Date d'inscription : 18/04/2018

Artefacts, armes et armures Empty
MessageSujet: Artefacts, armes et armures   Artefacts, armes et armures EmptyJeu 24 Sep - 1:16

Artefacts, armes, armures
Artefacts, armes et armures 8c4b8110



Citation :
Artefacts, armes et armures Inv_polearm_2h_draenorcrafted_d_01_a
Lance des Ases

Type : Arme d'Hast.

Description :
Une lance faite intégralement en métal, certainement un alliage titanide. Grande et lourde, son fer est massif, couvert de runes ; elle est conçue selon le style des Titans, soulignée de runes de puissances tracées à même le métal. Les armes de cet acabit ne sont rencontrés que rarement au court de l'existence d'un aventurier, et son apparence héroïque pourrait inspirer bien des contes.

En concentrant son attention tout en pointant la lance, elle projette un éclair dans la direction de la pointe !


Bonus :
- + 30 contre le Vide et la Gangrène
- Permet de tirer des éclairs chargés par les coups, en les délivrant sur les cibles, ennemis comme alliés, à proximité. Il est nécessaire de frapper cinq fois pour permettre à l'artefact de libérer sa puissance.

Valeur estimée : Inestimable
Statut : Disponible


Dernière édition par Daniel Varenne le Mer 23 Fév - 19:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halfjar Skaldhammer

Halfjar Skaldhammer


Messages : 159
Date d'inscription : 20/07/2018

Artefacts, armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Artefacts, armes et armures   Artefacts, armes et armures EmptyMar 2 Mar - 2:38

Citation :
Artefacts, armes et armures L_orbe10
L'Orbe de Pouvoir
Spoiler:

Type : Objet magique

Description :
Cet orbe énigmatique et sans effet apparent fut pourtant la clé de voûte du plan terrible de Marduk le Profanateur lorsque ce dernier voulut créer un cataclysme dans les profondeurs de la forteresse naine, Dun Thorod. Il avait alors agi comme un genre de puissant catalyseur, aux énergies sombres et insidieuses, comme celles que manipulaient le sorcier déchu.

L'objet n'est jamais véritablement inerte, et sa surface s'en voit striée d'étranges filaments ombreux en mouvement constant, comme une fumée sombre qui ne pourrait pas s'en échapper. Un œil solaire malsain contraste avec la noirceur de l'artefact, niché profondément au cœur d'un cyclone de ténèbres.


Bonus :
- Rien pour l'instant.

Valeur estimée : À estimer
Statut : Indisponible -  L'objet a été confié au Kirin Tor.


Dernière édition par Halfjar Skaldhammer le Mar 9 Nov - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden d'Auroréa

Eden d'Auroréa


Messages : 70
Date d'inscription : 09/08/2019

Artefacts, armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Artefacts, armes et armures   Artefacts, armes et armures EmptySam 16 Oct - 20:25

Citation :
Artefacts, armes et armures Unknown
Innocence volée

Type : Cape

Description :

Obtenue des mains de Simikiel d’Auroréa, cette cape est un long drapé à la couleur du sang. Dépourvue de toutes décorations, elle n’est que parée d’un pourtour blanc, soulignant d’autant plus l’éclat carmin et magique qui imprègne son corps.

Bonus :

- Enseigne ou améliore la compétence additionnelle « Persuasion » (+1 palier)
- Enseigne ou améliore la compétence additionnelle « Détection des mensonges » (+1 palier)
- Une fois par jour, le porteur de cette cape peut désigner un personnage ou ennemi comme étant « coupable ». Son prochain rand d’attaque et son prochain rand de défense sont tous deux réduits de 10 contre le porteur.

Valeur estimée : 5 Pièce d'or

Statut : Porté par Mélusine Greenwood.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Varenne
Admin
Daniel Varenne


Messages : 317
Date d'inscription : 18/04/2018

Artefacts, armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Artefacts, armes et armures   Artefacts, armes et armures EmptyMer 23 Fév - 19:24

Citation :
Artefacts, armes et armures Rzotri10
Rétribution de la Treizième

Type : Armure, brassards

Description :
Une pièce de l'équipement porté, autrefois, par le commandant Gray. Ces brassards étaient une partie de l'armure enchantée par l'alliance de l'expertise du forgeron de leur unité, et de la puissance de la magie de la Loge des Carmines. Ainsi, d'une couleur sombre, ces brassards en acier noir permettent de tirer partie d'une synergie considérable entre la résilience physique et la magie. Pour permettre cette puissance, deux runes sont gravées à l'intérieur des brassards, et une gemme est sertie dans l'intérieur - un saphir. Les coups réceptionnés et bloqués par les brassards convertissent l'énergie cinétique pour la renvoyer sous la forme d'une décharge arcanique sur l'assaillant. La puissance arcanique étant limitée, la gemme utilise l'arcane de son environnement pour se régénérer, et permettre à l'enchantement de revenir une fois épuisé.

Bonus :
- Lors d'une parade actée par les brassards, la moitié du rand de défense est envoyé sous la forme de dégâts sur l'assaillant. Cependant, au bout de trois renvois, l'enchantement est épuisé et se reformera, alors, après une journée.

Valeur estimée : 3 Pièce d'or
Statut : Disponible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artefacts, armes et armures Empty
MessageSujet: Re: Artefacts, armes et armures   Artefacts, armes et armures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artefacts, armes et armures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artefacts à rechercher
» Forge d'armures
» Schémas d'armures inhabituelles
» Schémas d'armures rares
» Schémas d'armures communes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchebruine :: La Guilde :: Inventaires de la guilde-
Sauter vers: