Asran Brynhildr
Messages : 34 Date d'inscription : 28/02/2021
| Sujet: Epée et malédiction Dim 12 Sep - 21:14 | |
| - Citation :
- Rapport du : 11/09/41
Mission : La rive de sang Lieu : Strahnbrande - Montagne d'Altérac - Hoshbrande Présents :Eden d'Auroréa - Alyssa Aubenuit - Haurst Gribeauval - Mélusine Greenwood - Judith de Mérillac
Ordre de mission : Sauver les trois survivants de Gardespoir. Statut de la mission : Réussite.
Rapport de mission :
Nous sommes partis à l'aube, après une nuit glaciale dans la maison abandonnée. Nous nous sommes mis en chemin pour Hoshbrande sans trainer, sans la bénédiction du climat. Sur le chemin, nous avons trouvé un cadavre recouvert de neige, dont seule la main, portant un bandeau orange, dépassait. Un cadavre du Syndicat pourvu d'un équipement de plutôt bonne qualité, mort de froid. Dans sa besace, une lettre.
Elle invitait les Réprouvés pour une transformation macabre des habitants d'un village situé à proximité de notre position, et, en échange de ces nouveaux corps, l'auteur demandait à devenir le Seigneur de la montagne. Elle parlait également de dix soldats loyaux et de deux aventuriers pouvant servir de champion aux Réprouvés. Elle fut signée Seigneur Gransel. Nous avons pris la route du village en question, bien contents de savoir que cette lettre ne trouverait jamais son destinataire.
Devant l’hôtel de ville du village d'Hoshbrande, une silhouette, nous apparue. Redoutant une embuscade, nous nous sommes avancés jusqu'à elle avec méfiance. Cette silhouette fut celle d'un dénommé Gharner, aujourd'hui parmi nous, avec qui nous discutâmes. Aucune embuscade. Nous lui montrâmes la lettre, qu'il ne crut pas. Il ne connaissait pas non plus de Seigneur nommé Gransel. Il nous mena au fort où ils résidaient tous.
Sur place, les habitants ne montrèrent aucun signe d'agressivité, mais plusieurs signes de méfiance. Nous suivîmes Gharner qui nous mena jusqu'aux escaliers de la salle du maître des lieux. Il ne nous accompagna pas plus loin, apeuré par la nouvelle femme du Baron Norm. Une fois à l'étage, après avoir suivi ses indications, nous nous retrouvâmes face à lui, face à Morgane Villeneuve et la dizaine de larrons qui les protégeaient, tous bien équipés. La discussion n'alla pas bien loin, nos demandes furent rejetées en bloc alors nous prîmes les armes pour parvenir à notre but.
Le combat fut un véritable massacre, les larrons ne furent pas un obstacle pour nous. L'épée fut isolée, Morgane Villeneuve libérée de son emprise et les autres prisonniers ramenés à l'étage. Les habitants de la colonie nous rejoignirent également, et Mélusine invoqua un portail pour tous nous ramener à Hurlevent. Une fois au Refuge, l'épée a été ramenées en haut de la tour. Gardespoir sera prochainement contacté pour les informer du terme de la mission. +15 | |
|