Marchebruine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Marchebruine sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Interlude - La Disparition de Cheseb

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine Greenwood

Mélusine Greenwood


Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2021

Interlude - La Disparition de Cheseb Empty
MessageSujet: Interlude - La Disparition de Cheseb   Interlude - La Disparition de Cheseb EmptyMar 16 Avr - 6:53

Citation :
Rapport du : Bien avant les jours les plus sombre d’Armaros
Mission : Interlude – La disparition de Cheseb
Lieu : Monastère d’Auroréa
Présents : Daniel Varenne, Mélusine Greenwood, Alcinoé Far’Ethyl, Brynhildr Asran, Honnor Ruséclat

Ordre de mission : Explorer le souvenir du Carnage
Statut de la mission : En cours

Rapport de mission :
Nahash vaincu, le couteau et son étrange résonance ramassé, nous nous apprêtions à être happés par un autre souvenir. Alors, Gadreel d’Auroréa, depuis le début de ces mémoires se tourna vers nous. Je ne suis en être certaine, mais je jurerai qu’il nous regardait nous. Il nous regardait et le souvenir changea.

Nous étions sur des terres sombre au paysage cendreux. C’était ce qui ressemblait au reste d’un champs de bataille et je ne pus identifier l’endroit où nous nous trouvions que quand je vie les armures et les couronnes de ces soldats : les Couronnes Dorées des Chevaliers d’Auroréa. J’étais, à titre personnelle, tenue de protéger la parole donnée a Simikiel et mon premier réflexe fut de réclamer a Honnor la plus totale confidentialité de ce que nous voyions, ses employeurs, qui qu’ils soient, ne devaient jamais entendre parler de ce que nous verrons.

En raison des mêmes serments que j’invoque plus tôt, je ne rentrerai pas dans le détail de ce que nous avons constaté si ce n’est pour dire qu’il est conforme a ce qu’elle nous en a raconté. Ces lignes seront consacrées aux Auroréens et a des réflexions personnelles. Le monastère est un lieu singulier, a la fois sombre et magnifique. Zaqiel s’accuse des faits, néanmoins, tous les Auroréens sont coupables d’un même écart : Tous ont abandonné Gadreel d’Auroréa et aujourd’hui nous payons le prix de cette erreur. Le prix terrible du refus de tendre la main. Quand celui qui demanda de l’aide fut contraint de partir seul, le souvenir nous happa de nouveau. Nous venions de rejoindre la Sylve de l’Est.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interlude - La Disparition de Cheseb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition d'Elias
» Rapport du 28/04/2018; la disparition de Livia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchebruine :: La Guilde :: Mémoires Enfouies-
Sauter vers: