Marchebruine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Marchebruine sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Le Huitième Royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
Marchebruine

Marchebruine


Messages : 100
Date d'inscription : 18/04/2018

Le Huitième Royaume  Empty
MessageSujet: Re: Le Huitième Royaume    Le Huitième Royaume  EmptyDim 23 Juin - 10:04

Citation :

Le huitième Royaume

Fonction : Fidèles de la sorcière Agnica Witchcraft, les membres du Huitième royaume prêchent son retour en tant qu'être entier. Ils tentent de rassembler les différents fragments d'âme de la sorcière afin de lui rendre l'intégralité de son incommensurable puissance, et prétendent servir ses noirs desseins.
Leader : Agnica Witchcraft, supposément
Membres connus :
  • Agnica Witchcraft [En vie]
  • Huron, Champion de l'est [Décédé]
  • Archaon, Ordonnateur de la loge de l'est (2ème) [Décédé]
  • Ur, dépositaire de la volonté suprême [Décédé]
  • Mankar l'hérétique [Décédé]
  • Baras l'affamé [Décédé]
  • Spivett, précédent ordonnateur de loge de l'est [Décédé]


Lieux : Aucun connu

Contexte : Dans un premier temps, le groupe eut vent du Huitième royaume en négociant avec Flavia di Attia pour mettre à terre Aurys Tivia; magicienne investie de l'âme d'Agnica qui oeuvrait dans l'ombre de la maison de Havregenet. En effet, ils furent amenés à confronter l'ordonnateur Spivett et deux de ses acolytes sous les yeux de la Di Attia, et l'emportèrent en payant un lourd tribut.

Plus tard, le nouvel ordonnateur, Archaon, mena un assaut dévastateur sur le refuge des embruns, associé aux lieutenants de la loge de l'est en les personnes d'Huron, Ur, Mankar et Baras, redoutables sorciers qui infligèrent à leur tour de lourds dommages aux Marchebruine et leurs alliés.

Ce n'est qu'après avoir enfermé Agnica en employant un procédé esotérique initié par Francesca de Thulwiës et avoir tenté d'en extraire Daniel, Eve Leifeld, Serval de Havregenet, Sulica Dane et Janus Di Attia qu'ils confrontèrent de nouveau Archaon. Avec l'aide bienvenue du chevalier de la mort & père d'Eve, Arthur Leifeld, qu'ils parvinrent à vaincre le sorcier après un combat titanesque sur le navire de Cinderella Shanning, jusqu'aux profondeurs du Tréfonds.

Alignement : Ennemis
Campagne associée : https://marchebruine.forumgaming.fr/t151-rapport-du-18-01-39-le-siege-du-refuge-des-embruns

Revenir en haut Aller en bas
https://marchebruine.forumgaming.fr
Marchebruine

Marchebruine


Messages : 100
Date d'inscription : 18/04/2018

Le Huitième Royaume  Empty
MessageSujet: Re: Le Huitième Royaume    Le Huitième Royaume  EmptyDim 23 Juin - 10:38

Citation :

Agnica Witchcraft




Âge : ???
Statut civil : ???
Statut : En vie
Titre(s) : Aucun connu
Position dans le groupe : Objet de culte du huitième royaume, on ne sait pas vraiment si elle en est le leader
Lieu de vie : ???

Lieu & circonstances de rencontre : Jamais rencontrée en personne; uniquement par le prisme d'Aurys Tivia dont elle a investi le corps. Caym Luveris & Gareth Lizander ont rencontré une autre partie d'elle; un fragment à priori doté de bonnes intentions, enfermé dans l'orbe récolté sur Ur après le siège du Refuge. Celui-là répondait au nom de "Morgane", et a offert à Marchebruine quelques clefs sur la compréhension du Huitième royaume et de ses initiateurs; en plus d'offrir son aide à Evey pour emprisonner les autres fragments d'âme.

Ce que l'on sait de lui : Sorcière à priori millénaire, Agnica Witchcraft a morcelé son âme en de nombreux fragments disposés dans plusieurs objets pour préserver l'essence même de son éxistence par le biais d'autrui. En effet, s'il advenait qu'une de ses incarnations perde la vie, le "coeur" de sa pensée s'en irait investir un autre fragment entre les mains de quelqu'un d'autre. Par ce biais là, elle amorcerait un processus de corruption plus ou moins long pour finalement phagocyter l'âme de la personne concernée afin de revenir à la vie.
L'on ne sait pas combien de fragments existe, mais il semblerait que plusieurs de ses incarnations puissent vivre en même temps au travers du corps d'autrui. Il serait même possible que ces incarnations puissent être mises en conflit.
L'on sait également qu'Agnica a mis au monde; par le biais de la sorcellerie et de mères porteuses plus ou moins consentantes, des enfants forgés pour être les réceptacles idéals à son âme. Naturellement attirés par les fragments; puisqu'ils ont été mis au monde à partir d'un de ceux-là, ils sont tous dotés d'aptitudes que la sorcière souhaite s'approprier avec le temps.


Citation :

Huron, champion de la loge de l'est




Âge : Un peu plus d'un siècle, à priori
Statut civil : ???
Statut : Décédé
Titre(s) : Aucun connu
Position dans le groupe : Champion de la loge de l'est
Lieu de vie : ???

Lieu & circonstances de rencontre : Redoutable lieutenant de la loge de l'est, Huron a mené la troisième vague de l'offensive sur le Refuge des embruns. L'emportant, avec ses troupes, sur Valten Valtieri qui s'était placé en défenseur de l'entrée principale en se livrant à sa furie berserk, il projeta le corps inanimé de celui-ci vers les Marchebruine après l'avoir empalé sur son estramaçon en guise de défi.
L'affrontement qui suivit, mené par Daniel, Gloria, Willen, Créon et Baccara fut particulièrement douloureux. Il laissa Daniel et Willen exsangues et au bord de la mort; et prit la vie de Créon et Baccara malgré le rempart de diamant qui protégeait cette dernière. Abattu sur un coup de chance, le champion de l'est tomba en libérant une vague de flammes dévorantes qui ne manqua pas d'infliger de nouvelles blessures à ceux qui l'entouraient...

Ce que l'on sait de lui : De ce que l'on en sait, Huron était autrefois l'un des apprentis de Morgane; incarnation saine d'Agnica, à l'instar d'Archaon et Francesca de Thulwiës. Il fut l'un des initiateurs du huitième royaume avec Archaon, et enfermèrent l'âme de Morgane dans le fameux orbe, conteneur forgé précisément dans le but de les rassembler tous.  Redoutable maître de la chair, Huron avait abandonné la magie pour se consacrer aux arts du combat, bien qu'il eut greffé sur son corps, altéré par le Fel, des os de démons parmi les plus remarquablement solides.                                                    


Citation :

Archaon, ordonnateur de la loge de l'est




Âge : Un peu plus d'un siècle, à priori
Statut civil : /
Statut : Décédé
Titre(s) : Aucun connu
Position dans le groupe : Créateur & Ordonnateur de la loge de l'est après la mort de Spivett
Lieu de vie : ???

Lieu & circonstances de rencontre : D'abord rencontré lors du siège du Refuge des embruns, Archaon est resté discret tout du long, se contentant de soutenir Ur dans l'invocation des hordes démoniaques qui déferlèrent sur le fief de Marchebruine. Il ne se montra qu'à la fin, mais fut repoussé par les efforts conjugués des Marchebruine et leurs alliés, avant de prendre la fuite.

Il fit son retour pendant l'expédition ayant vocation à sauver Daniel et les autres conjurés dans le rituel d'emprisonnement d'Aurys Tivia; attaquant le navire de Cinderella Shanning alors qu'il s'engageait sur les premiers cercles du Maëlstrom. Son assaut empêcha le plan initial d'être mis à exécution, et bien que le navire survécut partiellement à la chute, Jakkar Melvis et Bob y perdirent la vie.
Archaon fut vaincu au terme d'un affrontement titanesque entre lui et les Marchebruine, appuyés par Arthur Leifeld, chevalier de la mort surpuissant qui leur permit d'obtenir la victoire malgré les conditions précaires de leur combat.

Ce que l'on sait de lui : L'on sait d'Archaon qu'il étudia autrefois sous la tutelle de Morgane; incarnation saine d'Agnica Witchcraft, avec Huron et Francesca de Thulwiës. Mis sur la piste des fragments d'âme d'Agnica par sa maîtresse, il découvrit à ses dépends des savoirs interdits qu'il s'approprié avant d'amorcer la quête des autres fragments pour restaurer l'entiereté de la sorcière; formant ainsi, avec Huron, ce qui deviendrait plus tard le huitième royaume.


Citation :

Ur, dépositaire de la volonté suprême




Âge : ???
Statut civil : ???
Statut : Prisonnier
Titre(s) : ???
Position dans le groupe : Il était visiblement doté d'une position prestigieuse, mais son titre est difficile à interprêter.
Lieu de vie : ???

Lieu & circonstances de rencontre : Fournissant le Huitième royaume en invocations multiples tout du long de l'assaut; Ur apparu comme un invocateur redoutable mais visiblement incapable de se défendre au corps à corps...C'est ainsi que Tormod parvint à traverser les lignes de démons pour s'infiltrer dans son dos et le neutraliser d'un coup de trique sur le crâne.

Ce que l'on sait de lui : Pas grand chose, si ce n'est qu'il alimentait ses pouvoirs en utilisant l'orbe de contention où résidaient les fragments d'âme d'Agnica.


Citation :

Manca l'hérétique




Âge : ???
Statut civil : ???
Statut : Mort
Titre(s) : ???
Position dans le groupe : Commandant des "hérétiques", un groupe de fanatiques érigeant Agnica comme une figure divine.
Lieu de vie : ???

Lieu & circonstances de rencontre : Menant la première vague du siège du Refuge, Mancar l'hérétique fut le premier des lieutenants du huitième royaume à tomber; croulant sous les coups de Kriss et Tormod après avoir sacrément amoché la première.

Ce que l'on sait de lui : Rien de particulier, outre son statut de commandant des hérétiques.


Citation :

Baras l'Affamé




Âge : ???
Statut civil : ???
Statut : Décédé
Titre(s) : ???
Position dans le groupe : ???
Lieu de vie : ???

Lieu & circonstances de rencontre : Baras l'affamé prit les défenseurs du REfuge à revers, menant un assaut depuis les montagnes qui dominent l'ancienne abbaye. Fardé d'un groupe d'Ailes démoniaques, il déferla sur le domaine, figure massive et monstrueuse qui donna grand mal à Kriss et Daniel; avant d'être littéralement explosé par Kriss.

Ce que l'on sait de lui : Rien de particulier, outre sa capacité à prendre la forme d'un monstre de chair titanesque.


Citation :

Lord Spivett




Âge : ???
Statut civil : ???
Statut : Décédé
Titre(s) : "Lord", allez savoir à quoi ça peut bien correspondre.
Position dans le groupe :Ordonnateur de la loge de l'est jusqu'à sa mort.
Lieu de vie : ???

Lieu & circonstances de rencontre : Lord Spivett fut rencontré par Ashkiel, Daniel et Halfjar tandis qu'ils s'en étaient allés négocier avec Flavia Di Attia pour obtenir son aide contre les Havregenet corrompus et Aurys Tivia. Fardé de deux de ses compagnons, on les contraignit à se battre et l'un des deux démonistes qui le secondaient fut responsable de la perte de la barbe d'Halfjar; une tragédie dont le nain mis du temps à se remettre...


Ce que l'on sait de lui : PAs grand chose outre sa position d'ordonnateur de la loge de l'est avant Archaon; à moins qu'il n'uet s'agit d'un leurre ?

Revenir en haut Aller en bas
https://marchebruine.forumgaming.fr
 
Le Huitième Royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume Souterrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchebruine :: La Guilde :: Factions obsolètes-
Sauter vers: