Daniel Varenne Admin
Messages : 317 Date d'inscription : 18/04/2018
| Sujet: Rapport du 17/03/40 Réminescence Mar 17 Mar - 21:31 | |
| - Citation :
- Rapport du : 17/03/40
Mission : Aller fermer la faille des Pics Foudroyés Lieu : Pics Foudroyés Présents : Eden, Abigaïl, Halfjar, Elias, Daniel
Ordre de mission : Refermer la faille ouverte aux Pics Foudroyés Statut de la mission : Réussite
Rapport de mission : Suite au rapatriement réussie de Valten et Tyanaïs, il a été décidé sur le lendemain de se déplacer jusqu'aux Pics Foudroyés afin de pouvoir y refermer la faille grandissante qui s'y trouverait. Après avoir choisi de laisser nos camarades aux bons soins de leur guérisseuse, nous sommes partis.
Le voyage fut long, et à défaut d'être perturbé, éreintant. Nous finîmes tout de même par arriver jusqu'à K9, qui sera le théâtre d'une brève nuit de repos, perturbée au réveil par un écho temporel ayant mis en scène la première visite de Marchebruine en son sein, il y a maintenant deux ans. Le choc passé, il a été déduit que nous étions en réalité entrés dans la faille que nous étions venus refermer. Nous sommes donc parti en direction du plateau du glacier, afin de trouver la source de la perturbation, et ainsi éviter que les jeunes échos de Marchebruine n'y soient confrontés.
À l'inverse d'il y a deux ans, nous avons pu aisément gravir le glacier grâce aux talents d'Elias. En haut, nous étions attendus par Thoraval, qui n'aura guère tenté de nous affronter. Après avoir continué, nous nous sommes retrouvés face à l'impossibilité de gravir jusqu'aux ruines titanides pour voir si le problème s'y trouvait, mais le hasard nous a fait rencontrer Deauclaire et Régulus. Bien qu'ils ne purent nous reconnaître, la présence d'Antarès à ma taille nous valu un doute salvateur, et elle choisi de partir sans faire plus que nous faire perdre conscience. Par acquis, j'imagine.
Lors de notre réveil, Roven, Lyleth et Aubrais se trouvaient là. Par leur discussion, nous avons découvert que toutes deux appartenaient à une autre époque, et que dans cette réalité, elles étaient déjà sensées être mortes. Priam a été le moteur de cette révélation. Et le sablier était depuis le début entre les mains de Aubrais : tout ceci était une suite d'évènement qui devaient en réalité suivre leur cours. Sievie est parti en laissant une instruction simple : utiliser le sablier pour prévenir ceux qui devaient l'être et pour permettre à cette chaîne d'exister. Ne pas le faire viendrait à risquer l'existence d'Abigaïl et Elias, dont l'apparition est dépendante du rôle de Priam.
Pour l'heure, aucune direction n'est privilégiée : nous hésitons. +15 | |
|