Daniel Varenne Admin
Messages : 317 Date d'inscription : 18/04/2018
| Sujet: Présentation de Marchebruine Jeu 24 Sep - 0:08 | |
| - Citation :
Marchebruine
La Guilde Marchebruine est une organisation datant de bientôt trois ans, née de la volonté de trois jeunes aventuriers et amis d’enfance. Elle rassemble des profils divers et variés, mais tous motivés par la perspective d’expéditions risquées qui les emmèneront aux quatre coins d’Azeroth. Certains sont désireux d’apporter leur aide à qui en aurait le besoin, d’autres de rechercher d’anciens artefacts ou même de découvrir des secrets depuis longtemps enfouis. C’est un groupe qui a vocation à rester relativement restreint de par sa nature ; avec pour objectif principal de (re)découvrir le monde de Warcraft sous toutes ses coutures. Nous suivons un concept de guilde d’aventure, où les personnages finissent par rester ensemble plus par les liens tissés que par l’appât du gain ou d’action. Un système d’event est mis en place pour permettre l’évolution des personnages en question par le biais de compétences et de niveaux, de sorte à créer des campagnes et events interactifs, au plus près des joueurs possible. Les Marchebruine se réunissent dans un lieu fictif, le Refuge des Embruns, que nous phasons à Comté-du-Nord. Le lieu, réparé et fortifié, fera l’objet d’une évolution au fil de nos aventures. Ils peuvent être découverts par leur existence au "Registre des Guildes" de Hurlevent, une manière officielle de recenser toutes les guildes existant au sein de l'Alliance. Ils y figurent comme une guilde moyenne, dont les hauts-faits sont un mélange de grandiose et de médiocrité, se gargarisant d'une réputation de gens de bon prêts à tout pour protéger le bien commun, et ce malgré que cette idée puisse être bien vague. La hiérarchie se présente ainsi :
- Le Triumvirat, composé du Maître de guilde et de ses officiers
- Les Compagnons, les membres de confiance qui ont fait leur preuve
- Les Aventuriers, les membres réguliers de la troupe
- Les Aspirants, qui ont tout juste rejoint le groupe et doivent s’en montrer digne.
Les aspirants seront guidés par les Compagnons pour les aider à trouver les marques dans la guilde et à y comprendre toutes les subtilités nécessaires ; les Compagnons s’efforceront également de leur faire comprendre la philosophie du groupe, de leur apprendre son histoire, et ses ambitions. Le recrutement ne s’effectue qu’en jeu et pas par forum. Il est ouvert à toutes les races et à toutes les classes, hormis aux chevaliers de la mort pour des raisons de cohérence. Il sera plus difficile aux classes exotiques ou héroïques de nous rejoindre, puisqu’ils feront l'objet de bien plus de sévérité dans leur analyse de la part des officiers. | |
|