Marchebruine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Marchebruine sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

 

 La Mort est miséricorde

Aller en bas 
AuteurMessage
Asran Brynhildr

Asran Brynhildr


Messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2021

La Mort est miséricorde Empty
MessageSujet: La Mort est miséricorde   La Mort est miséricorde EmptySam 20 Mai - 17:29

Citation :
Rapport du :12.05.43
   Mission : La Mort est miséricorde.
   Lieu : Forteresse de Stromgarde, L'Eternel champ d'honneur
   Présents : Alcinoé Fal'theril, Asran Brynhildr, Daniel Varenne, Edgan C. Reynor, Mélusine Greenwood et Honoré.


   Ordre de mission : Défier et vaincre Thrùd, la Val'kyr asservie.
   Statut de la mission : Réussite.

   Rapport de mission :

Les heures passèrent et le temps vint d'aller à sa rencontre. Avant de partir, Asran présenta aux Marchebruines une orbe qui lui fut offerte par le vieillard, qui jusque là avait guidé Alcinoé et elle-même. Ils rapportèrent que les filaments albâtres qui s'insinuèrent en eux apaisairent leurs plaies autant que leur âme, que la fatigue disparue, somme toute, que la paix survint. Il offrit également à la guerrière, une lance fantomatique, écho d'une vision qu'elle eut par delà les murs dont elle garda bien les tenants et aboutissants à sa discrétion. Elle ne connaissait pas les effets de la lance, cependant, ils leur fallait découvrir ses vertus.

Elle les guida par delà la muraille, au coeur de la ville défigurée, transformée en véritable charnier de prétendant abattus par la Val'kir déchue. Et, sur les escarpements de la forteresse dorée, ils empalèrent les corps de Vrykuls encore armurés, là comme un rappel pour Thrùd, une provocation, elle dont l'esprit n'était pas soumis, qui demeurait consciente, dans ce corps manipulés par la volonté de la Première Flamme.

La voix de Thrùd elle même, parcourut jusqu'à eux les couloirs de la forteresse, du moins son écho. Elle les conjura de faire demi-tour, mais les Marchebruine pénétrèrent dans ses halls, et traversèrent ses salles pour la passer au fil de l'épée. Son antre, où cascades de lave, torrents en fusion, murs couverts de suie, aurait été aussi brutal qu'un volcan si l'architecture splendide de ses ponts outrepassant les laves, de ses colones de runes inscrites ne venait pas le sublimer. La voie les mena jusqu'au pied d'un trône, réel de forme mais illusoire de principe, sa cage dorée, où elle était assise. Elle qui fut humaine, hissée parmis les cieux et les plus grands par la voie des armes, se présentait à eux dans une armure aux reliures dorées et aux plaques de couleur même, à la finition de flammes. Les Marchebruine racontèrent à qui voulait entendre cette histoire, qu'elle déploya ses deux grandes ailes fantomatiques à la membrane faite d'or, et aux plumes de feu, irradiant de puissance. Ils racontèrent aussi sa chevelure de braise, aux mèches rouges orangées, de flammes vivantes, qui tombait en cascade dans son dos, et sa demi-visère dorée pareil à une couronne, qui cachait son regard et dévoilait ses lèvres immortelles mais tremblantes. Car, comme leur avait raconté Asran avant même qu'ils bravèrent ces salles, elle agissait contre sa volonté et n'était qu'un pantin au service de la Première Flamme, à qui la Mort serait miséricorde.

Ils ignorèrent ses mises en garde, et s'élancèrent avec courage pour la défaire. Et le combat fut aussi prometteur que l'allure de cette belligérante glorieuse, autant que ses pouvoirs démesurés, ne le laissaient entendre. La Mort elle même menaça d'emporter avec la Val'kyr, Mélusine transpercée par Surtr, la Gloire de la Val'kyr, et Asran, qui fut dévorée par ses flammes. Toute deux trouvèrent leur salut dans les soins que leur apporta Alcinoé. La prêtresse, ne pu cependant réparer un coeur brisé par la perte, et quand vint l'heure de la libération, c'est Asran la guerrière qui s'effondra de chagrin sur la dépouille de celle dont elle partageait le sang, Thrùd Asran.

La guerrière est désormais porteuse des armes de la Val'kyr, et repose sur elle la tâche de perpétuer l'héritage de Thrùd, en honorant au combat son souvenir. Tous, Marchebruine, comme leur ami, Honoré, affirmèrent une seconde fois leur serment, que de faire tomber l'Empereur qui fit de la Val'kyr, esclave de la Première Flamme, et Ragnaros, le tyran qui détruisit par le feu, ce monde qui fut le leur.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort est miséricorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort de l'Espoir
» Mort au Nécromancien.
» Marchebruine Contre la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchebruine :: La Guilde :: Une ère calcinée aux confins des temps-
Sauter vers: