Marchebruine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Marchebruine sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 Voyage à Dun Thorod, seconde partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Varenne
Admin
Daniel Varenne


Messages : 317
Date d'inscription : 18/04/2018

Voyage à Dun Thorod, seconde partie Empty
MessageSujet: Voyage à Dun Thorod, seconde partie   Voyage à Dun Thorod, seconde partie EmptySam 4 Avr - 16:58

Citation :
Rapport du : 31/04/40
Mission : Arriver à Dun Thorod
Lieu : Dun Thorod
Présents : Estrée, Elias, Eden, Lucy, Natte-d'or, Daniel, Griselda Skaldhammer

Ordre de mission : Terminer le voyage, et arriver à Dun Thorod.
Statut de la mission : Réussie

Rapport de mission : |À la suite de ce premier voyage, les Marchebruine ont passé une nuit de repos sous la surveillance attentive d'un élémentaire invoqué par Elias. Aux aurores, la guilde n'a pas perdu de temps à reprendre la route, les blessures de Natte-d'or s'étant calmées.

Nous sommes passés dans un second désert : le premier était une étendue interminable de cendres et de suies, planes et vides. Là, nous sommes tombés face à une immensité de neiges à pertes de vues. La progression sur ce haut plateau, si longue, fut néanmoins bientôt interrompue par l'apparition d'un élément perturbant dans le décor : une tâche carmine, à la fragrance de fer, visible plus loin sur notre route. Lucy, à l'aide de sa buse, pu déterminer qu'il s'agissait du corps d'un nain, un montagnard comme notre inspection future permis de démontrer. Il fut, plus tard, enterré comme il se devait.

Peu de temps après, nous avons été victimes de l’embuscade d'une vingtaine de trolls des glaces. S'ils furent rapidement maîtrisés, - en partie grâce à un puissant sort aux mille lames de glaces initié par Elias - et leur chef décapité - et sa lame récupérée -, cette rencontre n'était en vérité qu'un prémisse de l'apparition d'une légion forte de plus d'une centaine de trolls des glaces en marche vers notre position au rythme des tambours de guerre. Faits comme des rats, nous avons profité de la magie d'Elias pour nous élancer dans le vite, ralentis par l'un de ses sorts. Chacun s'est écrasé dans une congère, mais toujours sans dommages.

Nous avons continué cette progression, guidés par Griselda. Le hasard a fait que cette vallée était celle de son clan, et que nous allions bientôt pouvoir accéder à leur forteresse. Une dernière étape nous attendait : un arbre sur lequel était piégé l'oncle Skaldhammer, Odgar. Utilisant ses talents d'empathie animale, Lucy pu persuader les deux ours qui le menaçaient de s'écarter, en échange d'un lapin chassé la veille. Odgar pu descendre, remerciant les aventuriers et sa nièce. Il fut averti de la présence des trolls, et s'éloigna en direction de la passe pour en inspecter l'état. Il nous demanda de nous rendre à la forteresse pour avertir son frère, le thane.

Notre route continua jusqu'à la forteresse Skaldhammer. Ses portes seules étaient un avertissement sur la gloire et la majesté des lieux que nous allions fouler, décorés de deux immenses statues qui seraient très à-propos à l'entrée du Refuge. Griselda sonna un corps, et nous furent accueillis par une troupe de nains armés, en haie d'honneurs. Ce fut une expérience grisante. Il faudra la répéter chez nous, et nous trouver un corps de gardes nains. Le charisme d'une telle troupe est considérable.... Mais je digresse.

L'intérieur de la forteresse était tout aussi grandiose, même si endommagé par les secousses. Partout, de l'activité, des passages de nains comme d'autres espèces, même si plus rares. Cette grotte était une ville fourmillant d'activité et d’événements, sur lesquels nous ne pouvions hélas pas nous attarder. Nos pas nous ont menés jusqu'à la salle du thane, qui y livrait une cession. Nous avons pu entrer grâce à Griselda, qui y pénétra, suivie de près par les Marchebruine.

Il était assis sur son trône, drapé dans sa dignité. Sévère. Elias nous informa des coûtumes et manières de faire, aussi nous avons posé le genou à terre, le temps d'être présentés. Il s'en suivi une discussion considérable, d'une offrande de l'arme du chef troll pour gagner en crédibilité. Il fut averti de la présence des trolls, et informé des raisons de notre présence. Nous avons affirmé notre volonté d'aider, chose qu'il a étonnement bien reçu. Il nous a expliqué les éléments dont il pouvait avoir connaissance, les histoires de troubles au Huitième Niveau, et nous a également invité à nous rendre utile, avant de nous congédier.

Nous trouvâmes repos au sein d'une auberge du Coeur, nommée le "Trogg Farci". Un repos bien mérité, après avoir assigné les chambres, mangé, et bu comme il se devait.

+15
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à Dun Thorod, seconde partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage à Dun Thorod, première partie
» Le voleur de temps partie I
» Adieu, Dun Thorod
» Relation avec Dun Thorod
» La reconquête de Dun Thorod : Logar Fontepoing [Réussie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchebruine :: La Guilde :: La Saga de Dun Thorod : Première partie-
Sauter vers: