Marchebruine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde RP Marchebruine sur le serveur Kirin Tor
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 La chute de l'Innocence

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine Greenwood

Mélusine Greenwood


Messages : 52
Date d'inscription : 11/05/2021

La chute de l'Innocence Empty
MessageSujet: La chute de l'Innocence   La chute de l'Innocence EmptyLun 15 Avr - 23:11

Citation :
Rapport du : Peu de temps après le sac, dans ce monde le temps est trop distordu pour réellement le suivre et le comprendre
Mission : La chute de l'Innocence
Lieu : De la Marche de l'Ouest a Hurlevent
Présents : Daniel Varenne, Mélusine Greenwood, Alcinoé Far'Ethyl, Brynhildr Asran, Zaqiel d'Auroréa, Simikiel d'Auroréa, Kayn d'Auroréa, Honnor Ruséclat


Ordre de mission : Explorer le souvenir d'Armaros
Statut de la mission : Réussite

Rapport de mission :

Quel choix a un enfant lorsqu'il est, finalement, livré à lui même ? La force Humaine, sa résilience, est incroyable. Ainsi, alors que tout était perdu, quand son univers s'était effondré, Armaros, encore se relevait. Quittant la décombre d'une maison qui l'avait vu naître et vivre jusqu’à sa destruction, jusqu’à la curée de sa mère et de sa sœur, le Héraut en devenir quitta les lieux de son enfance et se mis à errer sans but.

L'errance en soit est une épreuve et cette épreuve forgerai n'importe qui, même si cette errance est dictée par la volonté de l'oubli, car c'était bien là ce que cherchait Armaros, la rédemption du Néant, la fin de la souffrance, la fin d'une vie qui n'avait qu'à peine commencée et qui déjà était un lot de peine plus importante qu'une vie ne peux en supporter. Ainsi, il marchait avec pour seul but, seule envie, de se laisser mourir, et même là, quand la mort vint, elle lui fut refusée une première fois par son propre instinct, une seconde fois, par trois personnages que nous attendions avec impatience. Gadreel d'Auroréa, Asbeel, Tamiel était là.

Ce fut, avec l'aval du Père des Carnages, qui fut l'artisan de ce que sera Armaros aujourd'hui. Il lui expliqua que les trolls étaient responsables de son malheur, mais il voulu lui démontrer que le vrai responsable n'était autre que le roi lui même. Un roi en quête de gloire qui n'avait pas hésiter à empiéter sur les terres d'autrui. Armaros se refusait d'y croire, alors ils scellèrent un pactes : Ils lui montreraient en se rendant a Hurlevent, si le garçon n'était pas convaincu, il rejoindrait l'orphelinat, sinon il partirai avec eux.

Pari de dupe, en réalité, Armaros était déjà volontaire pour les rejoindre. Pour autant, Tamiel ne fit rien pour l'y encourager, il faut bien le lui reconnaitre. Ainsi, nous les suivîmes, ainsi, nous fûmes nous aussi témoins d'un discours vieux de plusieurs siècle. Un discours entaché d'orgueil et de fierté déplacée et, de nouveau, le temps s'arrêta.

Surgit du néant, un démon vint, et pas n'importe lequel, ce même démon que nous avions vu diriger des armées : Nahash, Gangreseigneur. Le combat fut particulièrement intense et violent. Aucun de nous n'en sortira indemne. Les démons ne sont pas connus pour leur courage, et lui ne fit pas exception car, malgré les difficultés, nous arrivions à prendre le dessus et alors que nous allions vaincre, il prit la fuite.

De nouveau, le souvenir se remis en marche. Armaros abandonna alors le couteau de son père et suivi Tamiel, Asbeel et le Père des Carnages. Du couteau émanait une aura particulière, instinctivement nous le savions : pendant tout ce temps, c'est ce couteau abandonné que nous étions venus chercher.
Revenir en haut Aller en bas
 
La chute de l'Innocence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chute d'Esthiel
» La Chute de L'imposteur
» La chute du Flammelige
» Rapport du 25/08/40 - Nisha Blancrin, la chute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marchebruine :: La Guilde :: Mémoires Enfouies-
Sauter vers: